Le Bachelor NT1 -11 février-: Adriano embrasse Livia et Deborah

Mardi 12 février 2013


Ce qui va se passe Le Bachelor ép.4 du 11/02

Le Bachelor NT1 Episode 4 du lundi 11 février 2013 : En Islande, l’aventure continue pour Adriano et les 7 filles dans un décor de rêve où le soleil ne se couche jamais. Le jeu de la séduction, les sentiments, la jalousie sont au rendez vous.

Adriano et Deborah

Il embrasse une nouvelle fois Livia mais certainement aussi Deborah et Maud (?) …et Magalie, Debbie qu’en est-il? Deborah va lui faire une grosse révélation.
Livia dira que maintenant c’est « le mec de chacune d’entre nous » et ça la dépite un peu. A la fin de l’épisode 4, seules 6 roses sont données aux filles. Et vous avez qui aimeriez vous qu’Adriano finisse? Mes pronostics? Livia number one, suivi de Debbie et Magalie.

Voici le replay du Bachelor Episode 4 sur NT1 :

Dans les 4 premières minutes du Bachelor NT1 du quatrième épisode :

Debbie est sous le charme et quand Adriano voit d’autres filles ça lui fait mal.
Adriano doutait de la sincérité de Deborah, mais on dirait qu’il est en train de revenir sur ses a priori.
Quant à Livia c’est clairement la favorite, mais va-t-elle réussir à gérer sentiments et jalousie. Dur de voir Adriano embrasser plein de filles…. L’autre Deborah va lui faire faire une révélation, il a l’air très surpris.

MAJ 12 février 2013 :

La cérémonie de la rose a été marquée par l’élimination de 2 filles : Debbie et Joïlita car il n’a pas développé de sentiments. Il décide de ne pas donner la dernière rose, il préfère être sincère.
Quand Adriano lui donne la rose, Livia lui glisse un petit mot en Italien de remerciement. Deborah a reçu la rose malgré ses révélations du fait qu’elle est vierge.

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Adriano a déclaré « Pour moi le fait d’embrasser plusieurs femmes, c’est mon côté séducteur »…c’est clair qu’il n’hésite pas à embrasser Livia, Maud et Deborah ! Il ne reste plus que 5 filles en compétition.

— Voir le résumé intégral du Bachelor 11 février où il embrasse Maud, Deborah et Livia mais aussi le pitch pour le Bachelor Episode 5 du 18/02 —-

Résumé Le bachelor 4 février 2013

Dans l’épisode précédent du Bachelor Episode 3 (voir replay) : le 1er rendez vous tête à tête a été avec Livia (ce sont ces meilleurs amis qui ont choisi) .
Tiphanie a déclenché le drame pendant le repas…Alexandra est au centre du conflit. Elle est isolée des autres filles. Adriano est dégoûté, il est au milieu du big conflit. Deborah raconte à Adriano qu’elle sait qu’il a embrassé Alex au dernier date. Maud est mal, elle aurait aimé qu’Adriano tasse les choses et rassure les filles.

Adriano prend à part Maud pour lui dire qu’il aimerait qu’elle se livre plus, il a envie de la connaître. Il est intrigué par cette fille. Maud a du mal à s’ouvrir à lui, elle a peur (de part son passé).
Adriano a fait découvrir aux filles dont Debbie et Magalie sa passion pour les chevaux. Naima fait la tête, elle a peur.
Debbie a apprécié ce moment où elle est monté pour la 1ère fois sur le cheval, Adriano s’est montré rassurant, un vrai gentleman. Adriano aime sa complicité et la simplicité avec Magalie. Elle est transparente. Au final, Adriano élimine 3 filles : Tiphanie, Alexandra et Naima.

Capture écran NT1




Avis: 4.3 / 5     





     
   Google+      

Laisser une réponse