Catalogue Carrefour NOEL 2013 : les jouets garantie prix bas

Samedi 19 octobre 2013


Le catalogue jouets Carrefour Noël 2013 avec Storio, Furby, et autres jouets pour combler les enfants arrive et la date de sortie est dévoilée.

carrefour noël 2013

Nouveau catalogue Carrefour dédié aux jouets de noël 2013, le bon plan pour acheter pas cher avec des promotions inédites


Carrefour propose pour noël 2013 « le plus Merveilleux Noël » dans son enseigne : les enfants pourront choisir, dans un catalogue en ligne dédié, la liste de jouets qu’ils souhaitent retrouver sous le sapin. (Voir les Carrefour ouverts le vendredi 1er novembre 2013, jour de Toussaint)
Le catalogue Carrefour noël 2013 c’est « Le Plus merveilleux noël » valable du 19 octobre au 15 décembre 2013. Carrefour propose de rembourser 2 fois la différence sur 200 jouets de grandes marques si on trouve moins cher ailleurs. Il est disponible en ligne sur http://www.le-plus-merveilleux-noel.carrefour.fr/ (cliquer en haut à droite sur « Catalogue jouets version feuilletable).

Suivez désormais toutes les infos sur :


Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner


Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

A partir du 19 Octobre 2013, et jusqu’au 3 décembre 2013 on retrouvera donc une section spéciale sur le site Carrefour.fr, où seront présentées les stars des fêtes de fin d’année comme en rayons.
Côté tablettes en promo, la Storio 2 bénéficie de 20% d’économies avec la carte Carrefour soit 71,40 euros. A noter que la KidsPad 2 est vendue en exclusivité Carrefour au prix de 79,90 euros (la Kids Pad 3 est à 119euros). Pas de promo spécifique sur la tablette Storio 3S vendue à 129,99 euros.

A noter que Carrefour pour les jouets de noël 2013 met en avant son logo « Prix le plus bas / Garantie Carrefour », ils devraient donc pouvoir être achetés là sans trop se poser de questions sur où acheter le jouet le moins cher?
Un jeu concours est aussi présent dans le catalogue des jouets Carrefour de NOEL 2013 : il sera possible de gagner la liste de Noël d’un enfant! A n’en pas douter, voilà qui motivera les parents à bien préparer leur liste en ligne…






     
   Google+      

Laisser une réponse