Masterchef 2013 épisode 1 du 20 septembre : Qui a été éliminé?

Samedi 21 septembre 2013


Masterchef 2013 épisode 1 le 20 septembre à 20H50 qui est éliminé ? Qui part? Cette semaine 2 candidats vont être éliminés alors même qu’ils venaient d »intégrer l’atelier.

masterchef saison 4

2 candidats éliminés dans Masterchef 4 le 20 septembre 2013 qui sont-ils?

Ils vont retrouver les 4 jurés à savoir Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand mais aussi la petite nouvelle la chef Amandine Chaignot.

L’atelier de Masterchef 2013 a été refait à neuf avec une nouvelle déco, on a désormais un « espace ouvert, dédié à la transmission de leur savoir faire. » A noter qu’il y aura une caméra qui surplombera l’atelier, on pourra avoir ainsi des vues vertigineuses sur le contenu des assiettes.

Au fil de Masterchef 4, on découvrira les chefs étoilés comme Pierre Hermé qui va défier les candidats ave son baba au rhum ou encore Philippe Conticini avec son éclair mais aussi Gérald Passédat de Marseille Jean Sulpice de Val Thorens. Les candidats de Masterchef 2013 vont se déplacer en Camargue, au bassin d’Arcachon, Marseille, en Guadeloupe mais aussi en Thaïlande.

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Voici la bande annonce avec les 3 premières minutes de Masterchef 4 épisode 1 du 20/09/2013 :

Sachez que dans Masterchef 2013 épisode 2 on découvrira les coachs de The Voice et dans l’épisode 3 les candidats de Masterchef 4 partent en Camargue.

Résumé Masterchef 4 du 20 septembre qui est parti?

Qui a été éliminé? Justine est parti avant même le début de l’Atelier tandis que Sofiane a été éliminé de Masterchef saison 4 lors du premier test sous pression où il avait préparé « Merlan mariné au citron confit, avec une poêlée de mousserons au romarin et une mousse de petits pois et asperges ».






     
   Google+      

Laisser une réponse