Avis d’imposition 2013 en ligne : Bug, ça ne marche pas pourquoi?

mercredi 4 septembre 2013


Bug pour la réception de l’avis d’imposition 2013 en ligne : l’avis d’imposition 2013 sur les revenus 2012 sur internet est en panne comme le révèle France Inter.

impots 2013

Avis d’imposition 2013 sur internet pad disponible? Comment obtenir son avis?


En effet, sur le site impots.gouv.fr on peut lire « Vous avez choisi ne ne plus recevoir votre avis d’impôt sous format papier. Cependant, pour des raisons techniques, votre avis ne peut pas pour l’instant être consulté en ligne. Vous recevrez donc dans les meilleurs délais votre avis sur papier.
Votre option en faveur de la dématérialisation reste valide et sera opérationnelle pour les prochaines échéances ».

Les personnes concernées par ce but informatique des impôt pour l’avis d’imposition 2013 sont essentiellement des primo déclarants ou des contribuables dont la situation a changé (déménagement, situation familiale…).

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

L’administration fiscale a décidé de suspendre le service car certains contribuables pouvaient accéder avec leurs identifiants à « des comptes fiscaux qui n’étaient pas les leurs » explique Le parisien.
Pas de panique, les impôts vous envoient votre avis d’imposition 2013 par courrier, ça ne va pas tarder. Les premiers commencent déjà arriver avec le dernier tiers à payer pour la mi-septembre 2013. Bug ou pas les impôts ne nous oublient jamais ;))

MAJ / Bercy a expliqué à BFM Business qu’il n’y avait pas de bug démentant l’info de France Inter. « Il est faux que certains contribuables aient pu, avec leurs identifiants, accéder aux comptes d’autres personnes ». Bernard Cazeneuve a expliqué avoir suspendu l’avis d’imposition en ligne « par précaution pour certains profils de contribuables ». Environ 2 millions de personnes sont concernés.






     
   Google+      

Un commentaire sur “Avis d’imposition 2013 en ligne : Bug, ça ne marche pas pourquoi?”

  1. MARP dit :

    On est le 04 novembre et je n’ai toujours pas reçu mon avis d’imposition 2013, le pire ‘est que j’habite à coté du centre des impôts et ils sont incapable de m’éditer un avis d’imposition, cela à un effet boule de neige, mon bailleur la SNI risque d’augmenter mon loyer au 1er janvier si je ne leur fournis pas mon avis, ma taxe d’habitation va être au maximum car il est calculé en fonction de l’avis d’imposition et aussi je devrai clôturer mon LEP.

    Vive la France !

Laisser une réponse