Baby Boom saison 3 : Franck, Géraldine, Anaïs au quotidien

Vendredi 30 août 2013


Baby Boom Saison 3 est de retour sur TF1 le 17 septembre 2013 à 23H25 après le succès des deux premières saisons. L’émission nous entraîne dans les couloirs d’une nouvelle maternité à l’hôpital André-Grégoire de Montreuil.

baby boom saison 3

Les caméras de l’émission vont suivre les naissances, les soins dédiés aux prématurés et aussi les papas. L’intimité des familles n’échappera à aucune caméra, tout comme le professionnalisme de l’équipe qui les entoure et qui veille pour aider les mamans à vivre dans les meilleures conditions ce moment inoubliable qu’est la naissance d’un enfant. Qui sont ces professionnels de la santé qui participent à Baby boom Saison 3 ?

Franck Belot est le Docteur chirurgien gynécologue et obstétricien de l’hôpital. Il explique que de longues discussions ont précédé le tournage pour les cas des prises en charge atypiques ou délicates. Il remercie d’ailleurs la production qui s’est montrée à la fois respectueuse et sympathique, preuve d’un grand professionnalisme.

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Géraldine dans Baby Boom saison 3 est Sage-femme. Elle avait apprécié les deux premières saisons alors sa participation au tournage était comme une évidence. Elle a vite oublié les caméras pour se concentrer sur ce métier qui la passionne. Diplômé depuis 1 an, elle a vécu une expérience unique.

Anaïs dans Baby Boom 3ème saison est Auxiliaire de puériculture. Elle avoue avoir tenté de faire attention aux caméras mais rapidement, le naturel de cette professionnelle expérimentée a pris le dessus. Elle parle d’instant de bonheur tout en ayant conscience des échecs parfois douloureux. On sent notamment qu’Anaïs a conscience de sa responsabilité lorsqu’elle explique qu’elle se charge de donner un prénom à un bébé dont la mère qui a accouché sous X n’a pas souhaité le faire.

C’est ce quotidien si ordinaire et extraordinaire à la fois et plein d’émotions fortes que Baby Boom 2013 sur TF1 (saison 3) promet de nous faire partager dès le 17 septembre.






     
   Google+      

Laisser une réponse