Profilage saison 4 : le guide de la nouvele saison dès le 05/09

Mercredi 21 août 2013


Profilage Saison 4 est de retour sur TF1 à partir du jeudi 5 septembre 2013 à 20h50.
Pour ceux qui prennent la série en cours de route Profilage c’est l’histoire de Chloé Saint-Laurent (Odile Vuillemin), une psy dont la spécialité est la criminologie. Son talent c’est de savoir décrypter le mode opératoire des assassins et des victimes pour aider la police dans ses enquêtes.

profilage saison 4

Dans Profilage Saison 4, Chloé continue d’avancer en pensant que toute la lumière n’a pas été faite sur la disparition de sa mère. En parallèle, le commandant Garel un flic infiltré aussi captivant qu’imprévisible est nommé commandant des Stups au sein de la DPJ. Entre Chloé et lui c’est l’attirance immédiate mais avec le commandant Rocher dans les parages, tout se complique. Très consciencieuse, elle va faire une rencontre qui va changer le cours de sa vie. Egalement au casting de Profilage saison 4 : Philippe Bas (Rocher), Jean-Michel Martial (Lamarck), Vanessa Valence (Fred), Raphaël Ferret (Hyppolite), Benjamin Barroche (Skela-commandant Garrel)

Profilage saison 4 épisode 1

intitulé l’étoile filante (en guest Marion Game) et diffusé le 05/09

Julie Garland, une chanteuse d’une quarantaine d’années est retrouvée morte à l’arrière du club de jazz où elle chantait. Son jeune pianiste est introuvable depuis sa mort. Qui est ce jeune homme qui l’accompagne depuis 2 ans et pourquoi changeaient-ils de salle tous les mois ? Entre errance inexpliquée et relation fusionnelle, Chloé va devoir reconstituer le puzzle qui a mené à la mort de l’artiste.

Profilage Saison 4 épisode 2

intitulé Panique (en guest Catherine Marchal) et diffusé le 05/09
Paris est en alerte, une sniper tire sur la foule.

Suivez désormais toutes les infos sur :


Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner


Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

C’est le juge Hoffman, ancien amant de Chloé qui prend l’affaire en charge. Les enquêteurs vont découvrir qu’il s’agit d’un ancien militaire des Forces Spéciales. Comment l’arrêter ? Chloé comprend rapidement qu’il tue pour conjurer les séquelles d’un traumatisme vécu sur le terrain. Pour arrêter le massacre, elle va devoir anticiper en devinant quelles seront les prochaines cibles du tireur.

Profilage Saison 4 épisode 3

intitulé Destins croisés et diffusé le 12 septembre (Gwendoline Hamon en guest)

Le corps du pyschologue Antoine Garrencq est retrouvé, son épouse pense qu’il avait une maîtresse. Chloé et l’équipe va découvrir le même mode opératoire a déjà utilisé sur 2 autres hommes.
Chloé va faire la connaissance de Lili une petite fille de 7 ans à qui elle va devoir annoncer que sa mère est morte. La soeur de Fred débarque à Paris…et ça va pas être facile !profilage403

Profilage Saison 4 épisode 4

intitulé Silence radio et diffusé le 12/09

Chloé se rend dans une émission radio en tant qu’experte en psychologie mais là elle va entendre une femme se faire battre par son mari en direct. Les médias vont s’emparer de cette agression. L’équipe va devoir retrouver cette auditrice Caroline….en espérant qu’elle soit toujours en vie. Peu d’indices…ils en viennent à se demander si cette femme existe vraiment. Chloé décide de se lancer dans une procédure d’adoption de Lili.






     
   Google+      

Laisser une réponse