Les Chtis à Hollywood résumé des épisodes -Intégrale-

Samedi 7 septembre 2013


Les Chtis à Hollywood débarquent le 26 août 2013 sur W9 à 19H25 avec un épisode inédit du lundi au vendredi (le 1er jour c’est 2 épisodes à 18H55 et 19H25 soyez au rendez vous).

Hillary dans Les Chtis à Hollywood

Hillary dans Les Chtis à Hollywood


Chaque jour nous vous ferons un petit résumé de l’épisode des Chtis à Hollywood au cas où vous avez l’avez râté…Mettez cette page en favori, tous les épisodes de la saison 5 des chtis seront en recap.
On retrouvera les habitués : Gaëlle, Jordan, Vincent, Hillary, Tresssia, Christopher, Charles mais aussi Coralie, Adixia ou Sofiane. La marraine des Chtis à Hollywood c’est Paris Hilton, c’est du lourd après Kim Kardashian dans Les Anges 5 de la téléréalité. Voir le portrait de Coralie qui veut devenir modèle, Adixia qui rêve de percer dans la chanson et enfin le portrait de Sofiane le beau gosse qui organise les soirées ! Scoop Antonin et Julien des Marseillais à miami et Cancun débarquent ;)

Résumé Les Chtis à Hollywood du 26 au 30 août 2013

Les Chtis à Hollywood épisodes 1 et 2

-> 26 août 2013
Jordan, Gaelle, Tressia et Vincent/Hilarry se sont retrouvés direction Las Vegas. Ils sont allés faire un coucou à Jessy l’ancienne bookeuse des chtis à Las Vegas. Après direction Hollywood en voiture;) Charles de son côté a accueilli les nouveaux Sofiane, Adixia et Coralie. Charles a eu un coup de coeur pour Adixia, le feeling passe bien.
Les anciens débarquent à Los Angeles dans la bonne humeur, aucun clash..ils réussissent à se mettre d’accord sur les chambres. Adixia et Charles se rapprochent de plus en plus, les anciens ont du mal à croire qu’Adixia est sincère. S’amuse-t-elle avec lui? Jordan trouve Adixia très jolie mais sans forme. Tressia aime bien Adixia pour le moment. Jordan apprécie Sofiane, il pense que ça peut être un bon pote qui aime faire la fête.

Les Chtis à Hollywood épisode 3

-> 27 août 2013
Adixia est au centre des préocupations des ch’tis. Tressia veut aider Charles à ce que le couple se forme même si elle doute un peu de sa sincérité. Jordan est prêt à tester si elle serait capable de le draguer alors qu’elle est attirée par Charles soi-disant. Mais tout va dégénérer en soirée…Adixia danse sur la table de manière très hot, Charles pète les plombs par jalousie.
Maryss débarque c’est la nouvelle coach artistique, elle donne des missions aux chtis (des jobs pour chacun, où ils vont être évalués comme modèle photo, serveur, serveuse, danseuses…).

Les Chtis à Hollywood épisode 4

-> 28 août 2013
Charles et Adixia se sont embrassés sous la pression notamment d’Hillary, ils ont passé la nuit ensemble mais Adixia n’a pas aimé qu’il la saoule toute la nuit. Au petit matin, elle lui dit qu’elle préfère qu’ils restent amis.
Vincent, Tressia, Hillary, Charles et Gaëlle devaient vendre des hot-dogs comme boulot mais ils se font virer, ils ont mis trop le bazar !!
Shooting photo pour Adixia et Coralie, elles y vont avec Jordan et Sofiane, tout se passe bien pour les filles. Le photographe demande aux filles de poser avec les garçons, Coralie avec Sofiane et Jordan avec Adixia. Et là c’est le drame ^^ Jordan et Adixia posent très proches, comme s’ils allaient s’embrasser. Adixia est séduite par le regard de Jordan, elle était presque gênée quand elle le regardait. Elle parait attirée par Jordan et lui aussi est sous le charme. Adixia et Jordan le prochain couple « love » des Ch’tis à Hollywood pour notre plus grand plaisir, ils sont tout mignons !

Les Chtis à Hollywood épisode 5

-> 29 août 2013
Charles a du mal à digérer qu’Adixia a été très proche de Jordan lors du shooting photo. Il ne sait plus où il en est. Jordan n’a pas été dans la séduction car il pense avant tout à son ami Carlito. En plaisantant, Hillary déclare à Jordan « Adixia it’s open ».
Il y a eu un casting de danseur/danseuses dans une boîte, Adixia, Sofiane et Gaelle étaient en compétition…c’es Adixia qui a été prise. Gaelle n’a pas été retenue car elle avait enlevé ses chaussures car le sol glissait.
Gaelle comprend pas pourquoi Jordan l’évite…il y a de l’eau dans le gaz entre eux. Mais pourquoi? Mais Gaelle va se rapprocher de …Sofiane !

Les Chtis à Hollywood épisode 6

-> 30 août 2013
Charles ne sait plus où il en est avec Adixia, il demande conseil à Hillary et Vincent.

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Eux, pensent qu’Adixia n’est pas sincère. Elle pense qu’aux mecs vu que maintenant elle court après Jordan. Enfin disons qu’elle le trouve séduisant mais il ne s’est rien passé. Les Chtis ont passé un bon moment en rollers, même si Hillary a eu beaucoup de mal mais au final elle a réussi, Vincent était là pour l’épauler. Sofiane et Gaelle ont travaillé ensemble pour vendre des fruits, ils étaient très complices et se sont bien amusés. Tressia et Hillary sont allés à l’hôpital : après avoir passé une radio, Tressia souffre d’une déchirure musculaire. La soirée karaoké a mal fini du côté de Jordan, il n’a pas aimé voir Sofiane et Gaelle ultra complices…du coup il a préféré monter dormir dans sa chambre.

Résumé Les Chtis à Hollywood du 2 au 6 septembre 2013

Les Chtis à Hollywood épisode 7

-> 2 septembre
Le réveil est tendu entre Jordan et Gaelle, ils ne se parlent pas. Jordan reproche à Gaelle d’avoir changé, de se la jouer star. Elle est malheureuse de ce qui se passe avec Jordan, elle part pleurer dans la salle de bains. Vincent et Hillary viennent la réconforter. Les Chtis ont pu faire une excursion à Beverly Hills et voir les maisons des stars (Christina Aguilera, Mickael Jackson…). Adixia a pleuré, elle sait plus où elle en est…elle parle à Charles. Elle voudrait s’intégrer dans la maison et veut son amitié. Jour J,les chtis découvrent leur bookeuse, Paris Hilton qui débarquent chez eux dans la villa.

Les Chtis à Hollywood épisode 8

-> 3 septembre
Paris Hilton arrive, se présente et demande aux chtis quel est leur rêve? Hillary pleure à chaudes larmes. Elle n’hésitera pas à dire « j’ai le smile jusqu’aux cheveux » ^^ Gaëlle, Coralie ou encore Adixia sont émues. Les garçons sont plus séduits par Paris, Sofiane est prêt à la draguer.
Vincent est aux petits soins d’Hillary, il lui repasse même sa robe, elle veut être parfaite pour Paris Hilton et Vincent le comprend. Alors il fait tout pour elle, c’est beau l’amour!
Paris Hilton emmène les filles faire du shopping (les paparrazis sont là) et leur offre une robe (enfin un pantalon à Tressia car elle n’aimait pas la robe qu’elle lui a fait essayer). Le soir, elle emmène tous les Chtis en boîte, ils sont tous sur leur 31 sauf Jordan qui a décidé de s’habiller comme d’habitude.

Les Chtis à Hollywood épisode 9

-> 4 septembre
La soirée en boîte avec Paris Hilton a été marquée par Sofiane qui se l’est joué un peu dragueur alors que les chtis étaient plutôt coincés, intimidés pour danser.


Au retour à la villa, une dispute éclate entre Jordan et Charles au sujet d’Adixia. Pour Charles, elle lui a manqué de respect en dansant avec un américain…mais pour Jordan pas du tout car il y a rien entre eux. Adixia dira aussi ses vérités à Charles.
Jordan décide le matin de convoquer tous les chtis pour faire un bilan sur la semaine. Jordan dit ses 4 vérités à Gaelle …elle pleure. Lui dira devant les caméras que ce n’est plus vraiment une amie mais il sera toujours là pour elle. Gaelle ne sait pas comment elle va continuer l’aventure en ignorant Jordan…

Les Chtis à Hollywood épisode 10

-> 5 septembre
Les filles et Sofiane sont parties faire de la danse en tutu. Sofiane ne veut pas l’uniforme, il décide de ne pas danser et Tressia même s’il a voulu tenter, elle abandonne. Gaelle est sur un petit nuage. Les garçons font dans une salle de sport pour suivre un entraînement de cascadeur professionnel. Les Garçons ont envie de louer une voiture mais ils ont pas assez d’argent. Ils demandent à Maryss de leur trouver des petits boulots. A la maison, sont accrochés les portraits de Sofiane/Coralie et Adixia/Jordan….ils sont tous très beaux. Mais Gaelle a un petit pincement au coeur, elle aurait aimé à la place d’être Adixia.
Jordan décide de parler à Gaelle, il lui dit que ça lui fait mal qu’ils se parlent plus. Il a envie de repartir sur de bonnes bases et a envie de retrouver sa complicité. Vincent est heureux de ses retrouvailles.Hillary pense que Jordan est amoureux de Gaelle. Mais tout va se compliquer avec…Adixia.

Les Chtis à Hollywood épisode 11

-> 6 septembre
Lors d’une soirée, Jordan et Gaelle se retrouvent …ils se font plein de câlins. Ils ont dansé ensemble toute la soirée. Bonne ambiance au programme. La soirée se finit au jacuzzi.
Réveil en fanfare pour séance de sport matinal par Rich : c’est le coach de Justin Bieber. Il donne ses coordonnées à Jordan qui lui aussi veut devenir coach. Hillary demande à Maryss de faire un book, elle a envie de percer dans le mannequinat. Direction ensuite les jobs du jour, certains vont s’occuper de chevaux et d’autres vont promener les chiens. Adixia reconnait qu’elle a une forte attirance pour Jordan, ils ont bossé ensemble pour laver les chevaux.

Résumé Les Chtis à Hollywood du 9 au 13 septembre 2013

Photo : ABACAPRESS.COM/W9






     
   Google+      

Laisser une réponse