Dates déclaration impôts 2014 : Quelles dates limites à retenir ?

Samedi 10 août 2013


Quelles sont les dates pour la déclaration d’impôts 2014 ? Comme chaque année, plusieurs dates sont à retenir pour éviter d’être taxé avec la majoration de 10 %, à vos calendriers !

déclaration impôts 2014

Tout d’abord, c’est autour du 15 avril 2014 que seront adressées les déclarations « papier » de l’impôt sur le revenu. La télé-déclaration en ligne ne devrait être possible que quelques jours plus tard, sans doute autour du 20 avril.

Si vous optez pour une déclaration impôts 2014 en formulaire papier, vous aurez probablement jusqu’au 27 mai minuit pour adresser votre déclaration à l’administration fiscale (la date est celle de l’année courante et peut évoluer d’ici là).

Mais pour bénéficier d’un délai supérieur, il sera toujours possible de procéder à sa déclaration impôts 2014 via Internet. Quelles sont les dates limites à respecter dans ce cas ?

Comme chaque année, la France est découpée en 3 zones pour les déclaration d’impôts sur internet (exemple pour 2013 mais les dates de déclaration d’impôts 2014 seront publiées sur ce post mais sachez que les dates devraient être proche de celles de 2013).

Suivez désormais toutes les infos sur :


Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner


Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

- Zone 1, départements 1 à 19, date limite le 3 juin à minuit
- Zone 2, départements 20 à 49, date limite le 7 juin à minuit
- Zone 3, départements 50 à 974, date limite le 11 juin à minuit
- Pour les résidents à l’étranger, Europe, Pays du littoral méditerranéen, Amérique du Nord et Afrique, date limite le 17 juin
- Pour les résidents à l’étranger, Amérique centrale et du sud, Asie, Océanie et autres pays, date limite le 1er juillet à minuit.






     
   Google+      

Laisser une réponse