Retour au pensionnat à la campagne M6 : Exit Monsieur Navaron

Mardi 10 septembre 2013


Retour au pensionnat à la campagne sur M6, une saison 3 pour Le Pensionnat est confirmé : date diffusion officielle le lundi 30 septembre 2013 en prime.
pensionnatcampagne
Le pensionnat revient sur M6 : Après Le Pensionnat de Chavagnes en 2004, et Le Pensionnat de Sarlat en 2005, M6 proposera à la rentrée une nouvelle saison avec « Retour au pensionnat à la campagne  » (voir bande annonce ci-dessous).

=> Voir le guide de Retour au pensionnat à la campagne 2013 sur M6 avec les élèves en détail, le réglement, la musique du générique …

24 adolescents de 12 à 15 ans (12 filles et 12 garçonsà vont intégrer le pensionnat, pour y recevoir une éducation façon années 50. Leur but? Passer le Certificat d’Etudes, comme leurs grands-parents. Avec la rigueur et la discipline associée : vouvoiement, cheveux courts, huile de foie de morue …
Pour l’instant, on ignore tout des spécificités du nouveau « pensionnat » qu’aura choisi M6, où même des jeunes (ils devraient avoir entre 13 et 15 ans) qui seront choisis pour l’intégrer.
Monsieur Navaron ne reprend pas du service (en tant que directeur de l’établissement) mais on aura désormais Monsieur Bignan qui sera accompagné de 5 professeurs. Il y aura aussi Mlle Lareigne qui sera la surveillante des filles tandis que Mr Gautier sera le surveillant général. Voir les professeurs de Retour au Pensionnat à la campagne : Mr Mazan, Mr Gautier, Melle Lareigne ou encore Mr Famin .

Pour rappel, Retour au Pensionnat de M6 est une adaptation de l’émission britannique de Channel 4 : « That’ll Teach ‘Em » (littéralement « Ca leur apprendra »). Après Les nannies, c’est la nouvelle téléréalité de la rentrée qui s’annonce sur M6 (diffusion fin septembre 2013/début octobre 2013). Que pensez vous de Retour au Pensionnat?






     
   Google+      

2 commentaires sur “Retour au pensionnat à la campagne M6 : Exit Monsieur Navaron”

  1. ramzi dit :

    génial j ai adoré dommage que ce style d établissement n’existe plus sinon mes enfants y serai dés le collège

  2. William Knight dit :

    Sous couvert de nostalgie un peu idiote, c’est l’émission la plus réactionnaire que je n’ai jamais vue.

Laisser une réponse