Violetta saison 2 : épisode 1 le retour en chanson

Samedi 28 septembre 2013


Violetta saison 2 épisode 1 signe le retour de Violetta en France sur Disney Channel dès le 30 septembre 2013 avec l’épisode intitulé « Un retour, une chanson ».
Violetta saiosn 2

On va découvrir les nouveaux personnages à savoir Marco un ami de Diego qui en pince pour Francesca mais aussi Diego qui vient d’Espagne. Il va tout faire pour que Violetta et Leon se séparent. Quant à Lara qui est la prof de moto-cross de Léon, elle va aider Diego pour son plan machiavelique. DJ va rendre jaloux Brodway en suivant Camila un peu partout.

Les chansons de Violetta saison 2 épisode 1 sont Ser Mejor (Violetta et les élèves) et Hoy Somos mas (Violetta et ses amis à l’aéroport).

Tous les élèves sont de retour de vacances, une grande fête va être organisée par You-Mix mais Léon n’ira pas. Violetta ne comprend pas, il préfère préparer sa course de moto cross. Violetta va se mettre en danger…
Diego le nouveau venu, à l’aéroport a pris la valise de Francesca par inadvertance…mais avec l’adresse la valise va retrouver son propriétaire. German et Angie s’avouent leur amour. Pablo découvre la Jackie la nouvelle prof de danse, Angie semble jalouse. Jade et German la discussion au restaurant va tourner court.
Les premières images de Violetta saison 2 épisode 1 :




Avis: 4.5 / 5     





     
   Google+      

4 commentaires sur “Violetta saison 2 : épisode 1 le retour en chanson”

  1. justina dit :

    grace a ce cite gai pu avoir des info ki mon édé

  2. cilya dit :

    Cherre Violetta j’ai toujours réve de te rencontre mais le problème c’est que je n ai pas asser d argent pour payer une place de concert du coup je ne vais jamais pouvoir te rencontrer alors je souhaite de tout mon coeur te rencontre bise ta plus grande fan cilya

  3. violet dit :

    tu chant tro bien viletta <3

Laisser une réponse