Drop Dead Diva saison 5 : le guide des épisodes

Mardi 1 octobre 2013


Drop Dead Diva saison 5 ce qu’il faut savoir

La chaîne Lifetime avait annoncé que la série Drop Dead Diva allait s’arrêter après 4 saisons, même si le final de la saison 4 était un cliffhanger majeur (l’âme de Jane revenant se loger dans le corps du mari de son corps à elle (oui c’est compliqué)).

drop dead diva saison 5

Lifetime a annoncé qu’ils reviennent sur leur décision : Drop Dead Diva Saison 5 aura bien lieu (pendant l’été 2013 sans doute)! Le studio et la chaîne ont finalement atteint un compromis sur les mesures de réduction de coût, et l’accord a été signé.
Justin Deeley va rejoindre le casting de Drop Dead Diva, et jouera le nouvel ange gardien de Jane. Le beau gosse du sud sera donc Paul, ange gardien décrit comme très beau et un esprit libre au meilleur sens du terme. L’acteur a récemment joué le rôle d’Austin dans la série 90210.
Jay Parker ne reviendra pas dans Drop Dead Diva Saison 5 : même si Kim porte son enfant, pour raisons budgétaires, l’acteur Josh Stamberg ne sera pas rappelé dans la nouvelle saison.
Deux nouvelles stars en plus de Natalie Hall, John Ratzenberger et Sandra Bernhard rejoignent Drop Dead Diva Saison 5 :
Brigid Brannagh (Pamela Moran dans Army Wives), arrivera à l’épisode 5. Elle jouera Molly Hagen, une femme dont le mari qui ne faisait rien de sa vie gagne une fortune au casino… et le lui cache en demandant le divorce (c’est une histoire vraie. Sandra Bernhard sera la juge qui lui témoigne une certaine sympathie.
Reiko Aylesworth (Michelle Dessler sur 24) sera dans l’épisode 6 en tant que June Frazier, une brillante designer qui recrute Kim pour défendre l’héritage de son petit ami décédé contre ses parents à qui il ne parlait plus.

Guide des épisodes Drop Dead Diva saison 5

Drop Dead Diva saison 5 épisode 1

Titre : Back from the Dead — Date de diffusion : 23 juin 2013
Une nouvelle bande annonce de Drop Dead Diva Saison 5 nous montre le nouvel ange gardien (torse nu), mais nous révèle aussi le fait qu’Owen (maintenant habité par l’âme de Jane) a disparu. Qu’est-ce que Jane a décidé de faire?
Le résumé Drop Dead Diva saison 5 épisode 1 est dispo en ligne.

Drop Dead Diva saison 5 épisode 2

Titre : The Real Jane — Date de diffusion : 30 juin 2013
La « nouvelle » Jane se retrouve à travailler avec « l’ancienne » Jane. Grayson et Kim prennent une affaire de licenciement abusif; cette dernière a du mal à gérer l’absence de Parker.

Drop Dead Diva saison 5 épisode 3

Titre : Surrogates — Date de diffusion : 7 juillet 2013
Barbara Corcoran fera également partie du casting, pour son premier rôle d’actrice : elle raconte qu’elle a eu du mal. Son personnage (qui est une version méchante d’elle-même) rencontre Stacy, et veut s’approprier le concept de « pake ».
En plus, dans la vraie vie, Corcoran va tenter de faire de même : elle souhaite que les pakes soient disponibles en ligne!
Jane lutte avec ses propres sentiments en représentant une fiancée abandonnée. Kim et Grayson représente une mère porteuse. Stacy cherche des conseils pour ses affaires. Paul habite avec Jane et Stacy. Kim annonce un nouveau partenaire dans le cabinet.

Jane révèle qu’Owen… est son nouveau patron. Stacy et Grayson sont sous le choc. Plus tard, Jane explique à Owen qu’il ne peut pas utiliser sa position hiérarchique pour lui ordonner des choses… mais lorsqu’Owen voit Jane et Grayson discuter, il leur lance qu’ils peuvent s’embrasser s’ils veulent.

Drop Dead Diva saison 5 épisode 4

Titre : Cheaters — Date de diffusion : 14 juillet 2013
Jane et Owen sont partenaires sur l’affaire d’un adolescent soupçonné d’avoir triché au bac. Kim et Grayson défendent un propriétaire de chien. Jane demande à Paul d’espionner Stacy.

Dans la bande annonce Drop Dead Diva saison 5 épisode 4, Grayson dit à Stacy qu’il est amoureux de Jane…

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

elle le coupe. Owen demande à Jane si elle avait des sentiments pour Grayson pendant toute la durée de leur relation.
Grayson va voir Jane, lui demande de le regarder dans les yeux… et de lui dire que ce n’est pas vrai. Elle ne répond pas.

Drop Dead Diva saison 5 épisode 5

Titre : Secret Lives — Date de diffusion : 21 juillet 2013
Jane tente d’impressionner Owen et les propriétaires d’une équipe de baseball en défendant un joueur accusé de meurtre. Kim aide une amie à se battre pour sa pension alimentaire. Grayson soigne son coeur brisé. Teri donne des conseils à Stacy.
Dans la bande annonce, Jane est surprise quand Stacy lui montre un site… de donneur de sperme. Elle trouve l’homme « parfait »… et va le voir, flanquée de Kim. Qui explique au jeune homme que la blonde va lui faire une offre qu’il ne pourra pas refuser…
Owen et Jane s’exclame « oh » au même moment… qu’ont-ils vu?

Drop Dead Diva saison 5 épisode 6

Titre : Fool for love — Date de diffusion : 28 juillet 2013
Jane tente de se réconcilier avec Owen. Kim se bat contre Vanessa dans une affaire concernant les droits sur un jeu vidéo. Stacy invite ses ex petits amis à une fête de de collecte.

Dans la bande annonce de Drop Dead Diva 5×06, Stacy continue sa quête du père idéal, ou plutôt du donneur idéal. Elle a une checklist : il doit être gentil, stable, ambitieux, intelligent, drôle, et séduisant. Jane demande si elle veut vraiment emprunter l’un de ses prétendants, et elle dit que ça ne pose pas de problèmes… Mais lorsque Stacy dévoile son choix, c’est le choc.

Drop Dead Diva saison 5 épisode 7

Titre : Miss Congeniality Date de diffusion : 4 août 2013
Stacy dit à Owen… qu’elle voudrait qu’il soit le donneur pour son enfant. Il a une seule chose à répondre : wow.
Jane ne semble pas vraiment heureuse de la nouvelle : elle demande à Stacy comment elle ose faire ça. En expliquant que ça sera bizarre quand elle et Owen seront mariés… et que Stacy élèvera l’enfant d’Owen.
Mais Stacy réplique, et demande à Jane, comment elle, elle ose. On ne sait pas ce qu’elle donnera comme explications, mais il est vrai que Jane est tout de même responsable de la situation dans laquelle elle se trouve… Bande annonce dispo sur https://www.facebook.com/photo.php?v=10151514907721394

Drop Dead Diva saison 5 épisode 8

Titre : 50 Shades of Grayson Date de diffusion : 11 août 2013
C’est le final d’été de Drop Dead Diva. Jane embrasse Luis, un avocat qu’elle a rencontré… et elle dit à Stacy qu’elle n’a rien ressenti. Elle ajoute que personne ne peut rien la faire ressentir sauf… Grayson, à qui elle est prête à avouer son amour. Mais ce dernier est dans les bras d’une assistante. Stacy se fait implanté, sa grossesse va t’elle bien se dérouler? Parker a décidé de vendre le cabinet, comment tout cela va t’il finir? La bande annonce de Drop Dead Diva 5×08 est dispo.
La bande annonce de Drop Dead Diva 5×08 est dispo.

Drop Dead Diva saison 5 épisode 9

: reprise le 6 octobre 2013 avec Trust Me
Une suite d’événements légaux mènent malheureusement à une menace sur l’existence même de Harrison & Parker. Grayson défend un homme qui a été débarqué d’un avion parce qu’il affirme être un vampire. Lester Tulle continue de se mêler de tout. Owen a des nouvelles pour Stacy.

Drop Dead Diva saison 5 épisode 10

The Kiss est diffusé le 13 octobre 2013. Jane défend une femme qui a été blessée. Un homme engage Grayson et Owen quand des actionnaires tentent de l’empêcher de se marier. Paul organise un rencart à l’aveugle pour Jane. Stacy et Owen s’interrogent sur leurs sentiments.

Drop Dead Diva saison 5 épisode 11

Le final « One Shot » est diffusé le 20 octobre 2013. Jane défend une femme obligée d’entrer dans le programme de protection des témoins quand elle est prise au milieu d’un échange de drogue. Owen défend une star adolescente. Grayson est engagé pour rédiger un contrat d’amour entre un homme et sa femme.
— Voir l’arrivée de Drop Dead Diva saison 6 pour le printemps 2014



Avis: 4.3 / 5     





     
   Google+      

6 commentaires sur “Drop Dead Diva saison 5 : le guide des épisodes”

  1. sassou dit :

    la saison 5 de DROP DEAD DIVA , je l’attend avec impatience , j’adore TROP cette SERIE .

  2. SANDRINELOUKA dit :

    vivement que la saison 5 de DDD arrive, j’ai hate de retrouver Jane et tte l’équipe

  3. Sarah dit :

    Tellement hâte qu’elle arrive en france ^^

  4. LN dit :

    Si je puis me permettre, ce n’est pas Grayson qu’elle embrasse dans le final de l’été, mais un jeune avocat à la frontière mexicaine avec qui elle a sympathisé vite fait… Rien à voir !!

Laisser une réponse