Avis L’escuelle des chevaliers de Claude et Michel (Tarn)

Mardi 22 octobre 2013


Les chambres d’hôtes de Claude et Michel dans le Tarn (de Bienvenue chez nous du 22 octobre 2013) sont situées à Cordes, dans le Tarn, et se nomment « L’Escuelle des Chevaliers ».

l'escuelle des chevaliers

Chez Michel et Claude, le principe est simple : on vit et on mange comme au 13ème siècle, au milieu des armures, épées, et autres lits à baldaquin.
Les cinq chambres d’hôtes de Claude et Michel couvrent 1000 m2, avec une ambiance tellement particulière qu’ils proposent même de revêtir des vêtements d’époque pour le dîner, avec des recettes puisées dans des grimoires de l’époque. Attention, plats épicés à prévoir.

Vous pouvez retrouver le site officiel de Michel et Claude pour leur maison d’hôte sur :

http://www.

Suivez désormais toutes les infos sur :


Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner


Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

lescuelledeschevaliers.fr
Au niveau du tarif, chacune des chambres est proposée à 64€, avec un supplément de 13€ possible par personne supplémentaire selon la chambre. Le petit déjeuner est inclus. Sans y loger, il est possible d’y manger le samedi 15 juin au soir ou le dimanche 16 juin à midi, ou tous les soirs du 5 juillet au 31 août.

L’Escuelle des Chevaliers est située à Cordes-sur-ciel dans le Tarn (81). Michel Arquery est un ancien mécanicien dans l’armée de l’Air, et avec sa femme Claude ont décidé d’ouvrir une maison d’hôtes, dans le Tarn où ils vivent depuis 8 ans. Un couple et une demeure avec une vraie originalité…

Coordonnées de L’Escuelle des Chevaliers la maison d’hôte de Claude et Michel dans le Tarn à Cordes :

87 grand rue Raimond VII
81170 Cordes sur Ciel
Réservation par email michelarquey@msn.com ou téléphone 09-66-86-14-40






     
   Google+      

Un commentaire sur “Avis L’escuelle des chevaliers de Claude et Michel (Tarn)”

  1. Martine dit :

    Le couple le plus sympathique et respectueux de cette semaine.
    J’aimerais beaucoup avoir l’occasion de séjourner chez eux. Ils dégagent vraiment la joie de vivre et semble aimer partager.

Laisser une réponse