Les Mystères de l’amour saison 5 : Nouveaux couples et trahisons

Lundi 27 janvier 2014


Les mystères de l’amour saison 5 c’est officiel, la série reviendra sur TMC pour une 5ème saison prévue en diffusion dès le 19 octobre 2013 au vu des belles audiences (le samedi et le dimanche en inédit).
helene et nicolas

Mariage de Nicolas et Hélène, Hélene et Peter ou bien Nicolas et Jeanne dans la saison 5 des mystères de l’amour

Guide des épisodes Les mystères de l’amour saison 5

Découvrez le nouveau générique Les Mystères de l’amour saison 5 avec John, Fanny, Peter, Johanna, Eve, Ingrid, Jeanne et bien sûr Christian, Laly, hélène, Nico, José et Béné.


Episodes 1 et 2

« Bruits de noces » et « Des unions » sont diffusés les week end du 19 octobre et 20 octobre 2013. Ce sont les préparatifs du mariage et le jour J du mariage d’Hélène et Peter (voir recap) avec Justine, Jeanne, Jimmy, Annette, Roger …
Dans le 1er épisode, Annette a du mal à se faire accepter par Hélène, elle menace même de repartir seule en Australie. Jeanne et Jimmy sont attirés l’un envers l’autre mais restent discrets, notamment devant Nicolas mais pour combien de temps? Ingrid les aperçoit et risque de tout dévoiler. Audrey McAllister débarque au mariage pour s’y opposer.

Annette dans Les Mystères de l’amour saison 5 pour combien d’épisodes? Magalie Madison donne la réponse dans Public « Non, je ne suis présente que dans les 3 premiers épisodes de la saison 5. Rejouer Annette indéfiniement ne m’intéresse pas ».

Episodes 3 et 4

jeanne et jimmy

A suivre le 26 et 27 octobre 2013. « Oubli » et « Un lourd secret ».
Dans Les mystères de l’amour saison 5 épisode 3 et 4 (résumé et spoilers) : Après le choc des révélations d’Audrey McAllister, la fête est finie. Tom invite Chloé à le retrouver, et lui dit qu’il est amoureux d’elle. Mais elle le rejette, car Emilie est son amie. Jimmy et Jeanne se cachent toujours, et Ingrid ne dévoile pas leur secret à Nicolas. Qui va voir Audrey pour lui parler de Peter, mais cette dernière fait une révélation : elle a un enfant, un petit garçon de 13 ans… qui est de Nicolas. Béné a failli surprendre Jeanne et Jimmy s’embrasser. Emilie a découvert que Tom est amoureux de Chloé suite à la réception d’un bouquet de fleurs. Jeanne sent que Nicolas lui cache quelque chose. Nico a parlé de l’enfant d’Audrey seulement à José, il va faire le test de paternité.


Episodes 5 et 6

Diffusion les 2 et 3 novembre 2013. Au programme « Départs » et Coups de folies » : Jeanne découvre le secret de Nicolas en allant voir Audrey : elle décide de le quitter. John est prêt à tout pour récupérer sa moto, même avec une arme… mais au final il perd aussi sa voiture. Il se rapproche de Johanna, et ça sent un peu de jalousie du côté de Laly.
Dans l’épisode « délire », les amis Christian et Laly se rapprochent, nouveau couple LMDLA qui va mentir à John et Fanny… et même aller jusqu’à les droguer. De leur côté Nicolas et José couchent ensemble, l’amitié se transforme en amour. Hélène embrasse Nicolas, ce qui provoque une scène de José. Olga a voulu rentrer dans les ordres. Est-un rêve ces « coups de folies »? (Il s’agissait en fait d’un rêve de Bénédicte).


Episodes 7 et 8

Intitulés « Le test » et « L’homme et l’enfant », ces 2 épisodes inédits des mystères de l’amour saison 5 sont diffusés le 9 et 10 novembre. Nicolas découvre qu’il est papa, il reçoit les résultats du test ADN. Yann tombe sous le charme de Laly, qui accompagnait Fanny au studio. La fois suivante, il fouille même dans le téléphone de Fanny, pour avoir son numéro. Il l’appelle, et Laly accepte de le revoir…
Bénédicte discute avec Tom, elle lui parle de Franck son ancien amour. Et plus tard, en allant au village, ils se croisent et il l’invite à boire un verre. Bien que leur conversation soit innocente, Olga maintenant que Tom veut plus… et Tom envoie un bouquet de fleurs à Bénédicte, avec un mot la remerciant pour le moment passé ensemble. José est furieux.
Nicolas décide donc de donner une chance à sa vie de famille avec Audrey, ce qui perturbe tout le monde. Il parle à Hélène de ce qui s’est passé entre eux, et elle pleure.
Emilie se rapproche de plus en plus de Chloé… qui commence à en avoir marre.
Un homme rattrape Fanny à la sortie du studio… il dit qu’il la cherche depuis longtemps. Est-ce son père biologique?

LMDLA

Tom et Béné le nouveau couple des mystères de l’amour, ils sont mimi non?


Episode 9 et 10

Les 2 épisodes inédits du 18 et 19 novembre 2013 se nomment « Tentations » et « Tromperies ». José va t’il quitter la maison dans LMDLA 5X10 (voir indiscrétions)?
José et Nicolas se retrouvent dans un bar… et se font droguer, et enlever. Derrière tout ça, c’est Ingrid : elle veut se venger de Nicolas qui la trompe avec son « ennemie » McAllister. Avec Tonio, elle les observe… et en les écoutant trouve un moyen de se venger. Va t’elle s’attaquer à Nicky?
Chloé dit à Emilie qu’il ne peut rien se passer entre eux. Laly continue d’envoyer des message à Yann… en disant qu’elle parle à John.
L’homme qui a abordé Fanny était en fait réalisateur, et voudrait qu’elle joue dans sa série télé.

Nicolas et José

Nicolas et José dans les griffes d’Ingrid

Dans l’épisode 10, José trompe finalement Bénédicte avec Ingrid, qui le ramène à la maison. Veut-elle atteindre Nicolas par tous les moyens? Mais elle est furieuse contre José qui veut faire souffrir Bénédicte.
Audrey propose à Nicolas d’habiter avec eux, mais au final décide de déménager pour se rapprocher de lui.
Au casting, Christian tombe sur une connaissance, Emma… qui dit à Fanny qu’elle n’est pas prise au casting, mais propose un rôle à Christian. Yann propose une chanson Laly, qu’elle lui demande de garder secret (et pendant ce temps, John la cherche partout).
José rentre à la maison : il annonce qu’il demande le divorce.


Episode 11 et 12

Les épisodes 11 et 12 des mystères de l’amour saison 5 (voir les synopsis) sont intitulés « Bouleversements » et « Nouvelle vie » (diffusés le samedi 23 et dimanche 24 novembre 2013). Béné et José sont au plus mal. José et Nicolas enquêtent pour savoir ce qui leur est arrivé, mais Ingrid a tout prévu : Pierrot ment pour la couvrir. Elle continue sa vengeance envers Nicolas, elle retourne voir Tonio… et fait enlever Audrey.
Nicky le fils de Nico est proche de Léa (ce qui ne plaît pas forcément à Diego) : Nicolas le ramène à la maison, ne sachant pas où est Audrey.
Johanna est de retour, ce qui ne laisse pas John indifférent : elle l’emmène en ami au restaurant après sa dispute avec Laly. John voulait savoir où Laly était (avec Yann), mais elle l’a giflé plutôt que de lui répondre.
Ingrid continue son plan, elle couche avec José… mais au final José et Bénédicte se réconcilient (c’est Bénédicte qui dit à José qu’il est l’homme de sa vie).
Tout la bande se retrouve au restaurant… jusqu’à ce que Laly débarque, accompagnée de Yann.


Episode 13 et 14

Les Mystères de l’amour épisodes 13 et 14 s’intitulent « Jeux d’enfants » et « Décisions ». Les enfants surprennent Johanna et John qui s’embrassent… et résultat Laly et furieuse et gifle Johanna. Elle se rapproche par contre de Fanny, et lui parle d’Antonio, le père de Diego, que ce dernier lui a demandé de retrouver.

LMDLA

Diego culpabilise pour la dispute, et fait une fugue (organisée par Nicky). Il part chez une amie de classe de Nicky, Laura, et finit par revenir quand tout le monde se retrouve et lui assure que la dispute est oubliée.


Episodes 15 et 16

« Interrogations » et « Recherches » tels sont les 2 noms des épisodes Les Mystères de l’amour saison 5 épisodes 15 et 16 diffusés le 14 et 15 décembre. Ingrid décide de reprendre le pouvoir, elle récupère l’argent qu’elle avait caché. Chloé et Emilie sont en couple, mais Chloé ne sait pas le dire à Hélène. On découvre finalement qu’Audrey est prisonnière à Caracas. José demande à Nicolas de faire en sorte qu’Ingrid ne dise jamais à Béné qu’il a couché avec elle. Jenny fait équipe avec Ingrid, elle a berné Nico et José à ce jour.

Jeanne & Jimmy

Laly demande à Jeanne de faire des recherches sur le père de Diego, Antonio. Elle se lance avec Jimmy… ce qui leur attire des ennuis à Love Island. Jeanne se fait enlever, et Jimmy assommé. Elle est prisonnière, mais lui s’en sort, et appelle Nicolas à la rescousse.
Tom déclare sa flamme à Bénédicte… et plus tard, quand il est ivre, Chloé le ramène à la maison, ne sachant pas quoi faire. Il parle à voix haute disant que Bénédicte est son amour… quand José arrive.


Les Mystères de l’amour saison 5 épisodes 17 et 18

Dans Les Mystères de l’amour du 14 et 15 décembre 2013, Jeanne a des problèmes suite à l’enquête sur Antonio le père de Diego (fils de Laly), qui sortait de prison : elle est retenue prisonnière. A l’aide de Nicolas, Jimmy parvient tout de même à la faire libérer. Ils doivent attendre qu’Antonio les contacte.
Bénédicte ramène Tom… et finit par l’embrasser devant son insistance.

Tom & Bénédicte

Annette et M. Girard arrivent pour tester le nouveau restaurant. Olga embrasse M. Girard, mais Peter arrive, et Roger est bien content. Hélène, Olga sont au courant pour le rapprochement Tom et Bénédicte. Ils se sont embrassés plusieurs fois et clairement Béné est en train de craquer. Nicolas est de retour de Love Island.


Les Mystères de l’amour saison 5 épisodes 19 et 20

Les Mystères de l’amour fêtent noël le week end du 21 et 22 décembre 2013 : Nicky est en manque de sa maman Audrey. Ingrid retente sa chance avec Nicolas mais en vain…
Tom donné rendez-vous à Béné, mais José l’accompagne et elle doit annuler.
Chloé a trouvé l’amour et assume sa relation, mais Chloé a un malaise cardiaque.
Un homme mystérieux espionne la bande et photographie tout… pour le compte de qui? Antonio?

Peter & Hélène

Emilie se remet de son malaise, elle peut assister au réveillon avec la bande, Ingrid, et Roger et Annette. Mais alors que tout le monde est là, on sonne à la porte… c’est Antonio, le père de Diego. Qui prend son fils dans ses bras. C’est bien lui qui faisait surveiller les lieux.


Les Mystères de l’amour saison 5 épisodes 21 et 22

Dans Les Mystères de l’amour saison 5 du 28 et 29 décembre 2013 (voir pitch), Christian et John sont séquestrés par des hommes cherchant Antonio. Ce dernier, lui, embrasse Laly et veut qu’elle vienne avec elle. Ingrid, Fanny, et Nicolas sont à leur tour pris en otage. Les preneurs d’otages sont dirigés par Ricardo, qui se fait prendre au piège par Fanny. Tout le monde s’en sort.
Tom veut repartir à Boston, Bénédicte dit qu’il va lui manquer… et décide de le rejoindre cette nuit là.

Bénédicte appelle Tom


Les Mystères de l’amour saison 5 épisodes 23

Intitulés « Bonne année »Les Mystères de l’amour saison 5×23 sont diffusés le 5 janvier 2014. C’est le réveillon, tout le monde est réuni pour faire la fête mais quelque chose va venir bouleverser la maison du bonheur : Nicolas tombe, inconscient : il s’est fait tomber une caisse de champagne sur la tête. Tout le monde s’occupe de lui, surtout toutes les filles : Hélène, Ingrid… et Jeanne qui revient à son chevet et lui dit qu’elle l’aime. Mais ce n’est qu’un rêve, il reprend conscience, toujours dans la cuisine.


Les Mystères de l’amour saison 5 épisodes 24

L’épisode 5×24 des Mystères de l’amour (diffusion 12 janvier 2014) se nomme « Fêtes des rois et de Fanny » (diffusion 12 janvier 2014). Henri débarque, un ami de Peter, qui se révèle être un véritable prince… et il ne lâche pas Fanny, ce qui finit par rendre Christian fou de rage. Christian se bat avec John, et veut mettre les choses au clair avec Henri. Ce dernier finit par avouer être amoureux de Christian : c’est pour ça qu’il est venu, et qu’il posait plein de questions à Fanny.
Nicky et Léa se rapprochent… et s’embrassent. Mais Diego rentre, et il dit à Léa qu’il l’aime.


Les Mystères de l’amour saison 5 épisodes 25

Dans Les Mystères de l’amour 5×25 du 19 janvier, Chloé et Emilie se font suivre suite à l’achat d’un tableau. Ce tableau vaudrait une fortune, et le jeune homme revient la nuit pour le voler… Nicolas le surprend mais il s’empare de Nicky.

Hélène et Bénédicte en ville

Hélène et Bénédicte les meilleures amies font du shopping


Avant ça, Nicky fait la fête chez Laura, qu’il embrasse, et Léa est jalouse. Nicolas apprécie de voir les premiers pas de son fils Nicky dans la vie amoureuse. Un séducteur comme son père? Nicky demande si on peut aimer deux filles à la fois, et Nicolas lui conseille d’éviter.


Les Mystères de l’amour saison 5 épisodes 26

C’est le Final Les Mystères de l’amour saison 5 avec Audrey qui réussit à s’échapper de Caracas grâce à un client. Elle appelle Nicky pour le prévenir qu’elle arrive. Quand Ingrid apprend la nouvelle, elle demande qu’Audrey soit rattrapée et tuée (mais Audrey est-elle vraiment morte ou pas?). Dans le même temps Ingrid se rapproche de Nicolas, elle lui propose de venir vivre avec lui mais aussi de lui faire un enfant. Nicolas n’est pas vraiment contre.. Chloé craque pour Samuel, elle largue Emilie.

Rassurez vous 26 épisodes inédits sont déjà prévus pour les Mystères de l’amour saison 6.

Crédit photo TMC



Avis: 4.5 / 5     





     
   Google+      

69 commentaires sur “Les Mystères de l’amour saison 5 : Nouveaux couples et trahisons”

  1. Frederic dit :

    Il y a t’il un casting ouvert pour jouer dans la saison 5? si oui ou? et comment se renseigner je suis endoctriné par cette série depuis leur tout debut et sa serait vraiment la consécration d’un reve on peut dire de pouvoir y jouer un petit role comme on dis on a qu’une vie et il faut vivre ses reves… merci de me tenir informer si qqun a des infos a se sujet? clio789@hotmail.com

    • BUTTIN dit :

      JE VOUDRAI SAVOIR OU SE TROUVE LE TOURNAGES DES mystére DE L’ AMOUR IL A DES JOLIE PAYSAGES . LA MAISON DE FANY SE TROUVE OU ??

      • arab roselyne dit :

        je peux me tromper mais le tournage a lieux dans les Yvelines :vallee de chevreuse pres de Dampierre ou je suis allee en 2009 l,orsque ma niece vivait encore a la Verriere la maison de Fanny ? peut-etre Maison-Lafite en tout cas c,est vrai que les coins sont magnifiques

  2. acket dit :

    Helene et nico doit etre definitivement ensemble avec un nouveau nee c’est un couple que on a separee qui on vecu des epreuve et son toujour amoureux.jeanne fera un beau couple avec jimmy.
    A quand le retour de justine qui c’est marie avec jerome qui avait demander main a mr roger gerard.a quand on revoix mr roger gerard avec annette?

  3. christophe dit :

    dans la saison 5 ce serais bien si Johanna revenais et qu’elle se remette avec Christian puis Sébastien Courivaud reviens aussi et se remette avec Laly mais bon pour ça on peut rêver lol ce serais bien si Linda Lacoste et Manuella Lopez revenais aussi ainsi que Christophe et Olivier

  4. lea dit :

    helene et nicolas ensemble

  5. rocroy dit :

    ok pour tous les messages sauf mr gerard et anette moi je trouve qu’il devrait retrouver sa marie, pour les couples que l’on devrait revoir c’est etienne et cathy

    • pitixavou dit :

      En même temps, ça va être difficile car Marie est décédée dans la série….

      • mel-any dit :

        Marie n’est pas morte elle a disparue. Pour le reste je suis d’accord avec vous pour le retour des anciens et perso je rêve de revoir Johanna et son Cri-Cri d’amour ensemble.Marre des midinettes pour Cri-Cri Quant a Annette et son Mr Girard je ne vois pas où est le problème. Tant mieux pour eux.Sinon super série dommage qu’il y ai une pose pendant l’été mais bon on sera tous patient.

    • ludivine dit :

      mme girard marie est dcd donc tres difficile de la remettre dans la serie

  6. Linda dit :

    La plus belle surprise serait de remettre Sébastien et laly ensemble. Et surtout que le reste de la bande se retrouve comme avant. C’était le bon vieux temps et ça nous rajeunirait. ;-)

    • cordonnier dit :

      jr sreais avec d accord avec toi que laly est faite pour sebasti en c est pour ca que laly est instable

    • arab roselyne dit :

      non-non non 100,000 fois non niet cette Laly est odieuse ,menteuse paresseuse fausse elle couche avec tout le monde je ne l,aprecie absolument pas de + elle est irresponsable que fait-elle de son fils de 15ans ? le bel exemple pour cet ado idem pour Benedicte pourquoi n,a t-elle pas la garde de Lea sa fille ?

  7. marylene dit :

    moi j’aimerais un grand de Sébastien pour reformer le couple de laly et Sébastien, ensuite nicolas et hélène aussi ce sont les couples du début qui devrais etre actuel et aussi johana avec notre cricri d’amour, Jimmy avec Cynthia et manuela sa serais avec un grand plaisir aussi et olivier avec Nathalie.

  8. Alex dit :

    Nicolas et Hélène puis un ti bebe!

  9. besson dit :

    Peter&Hélène ensemble, cela serait super
    Merci.

    • arab roselyne dit :

      en aucun cas ! Peter convient mieux a Helene il est soigne beau gosse fortune et bosseur que peut faire Helene avec un traine savate comme Nico il ressemble a un cochard ,mal rase de quoi vit-il ? on ne le voit jamais travailler il est soit-disant photographe ok alors ou est son champ d,action et puis l,acteur est horripilant il n,articule pas on le comprend mal il marmonne toujours c,est penible

  10. Sandrine dit :

    Hélène et Nicolas faut qu’ils retournent ensemble. Et puis le retour de Johana avec Christian ça sera super, car c’était mon couple préférer dans Hélène et les garçons. Si Johann peut pas revenir moi je veux bien être la nouvelle copine de Christian. Sinon revoir tous les autres serait cool aussi.

  11. lana dit :

    hélene et nicolas ensemble avec un bébé

  12. jean françois dit :

    Helene nicolas enssemble johanna et cristian laly et seb il faudrait kil reforme le groupe aussi enfin tous ce du debut se retrouve tous comme avant cela serait super

  13. Morena dit :

    J aimerais trop revoir Nicolas et Hélène ensemble ! Et laly est Sébastien! Après j ai l impression que laly et cri cri vont se mettre ensemble ?!!! Bref je me réjouis de voir la saison 5 :-)

  14. vanet dit :

    oui un bébé ça serait trop beau entre eux si seulement c’était vrais moi j’y crois fortement que ça finira comme cela . en tout qu’ a j’ai toujours suivit la banque de copain et je conte bien suivre la saison 5 et bien d’autres encore.

  15. gaelle dit :

    moi j’adore depuis les premiers épisodes ! et dommage l’arret des vacances! sinon la saison 5 moi j’aimerai que helene et nico se marient car pour moi eux 2 c’est la solidité de la bande! et faire disparaitre ingrid je ne l’aime pas! bon courage et vite aux nouveaux épisodes

  16. KERIBIN dit :

    Moi, je veux revoir le beau Sébastien !!!!

  17. charline dit :

    Je penses que nico et héléne se remettent ensemble et a la suite mariage et bebe!! après le grand retour de Sébastien vu que l’on refait revenir aline je voit pas pourquoi sebastien ne reviendrait pas!! et bien sur Johanna sachant que christian ne la jamais oubliée sa serait vraiment génial!!! et vraiment super c’est de refaire revenir tout les anciens olivier, Nathalie, manuela, Cynthia, christophe, linda…. Aller on verra ce que la production nous reserve!!!

  18. Laura dit :

    Moi j’espère depuis le début qu’Hélène et Nicolas se remettent enfin ensembles, c’est quand même LE couple de base, et personnellement Jeanne m’énerve un peu je n’ai jamais trop accroché avec elle. Ce qui serait bien c’est que tous les anciens reviennent ou au moins Sébastien et Johanna. J’aimerais bien que Laly et Sébastien se remettent ensembles c’était mon 2ème couples préférés, mais dans la saison 4 à plusieurs reprise elle dit que quand elle l’a revu ça ne lui a pas fait grand chose. Enfin il me tarde que la saison 5 passent!!

  19. Clochette dit :

    JE VEUX LE RETOUR DE JOHANNA!!!!

  20. vignaux dit :

    Le retour de johanna ainsi que de sébastien pour laly.
    Nicolas doit consoler helene a pres le décé de PETER

  21. burban dit :

    J’aimeraie faire partie du casting aussi.. cette bande que je suis depuis 20 ans.. que du bonheur !!!

  22. brigida dit :

    helene et nico le retour de sebastien se serai genialllllll

  23. priscilla dit :

    nico & helene
    seb & laly

  24. burban dit :

    Oui le beau Sébastien avec Laly,pour lui remonté le moral,et leur 2 enfants qui s’entendent très bien d’ailleurs depuis le mariage de Bénédicte et José.. n’es ce pas??

  25. bouisson dit :

    bonsoir jais toujours aimer hellène et Nicolas je regarde le samedi et dimanche

  26. bouisson dit :

    je veut qui se remette ensamble
    Nicolas et hellène gros bisous d ‘anais

  27. chabirand dit :

    moi je prefere ke helene et peter reste ensemble et laly et john ils font des bo couples

  28. pascal dit :

    Revoir les anciens: manuela, olivier, le captaine oliver dans les vacances de l’amour, pour celles et ceux qui souhaitent voir jérome je ne vois pas bien ce qu’il ferait dans la série ca serai faire un drole de mélange! j’aimerai revoir rudi et crystal pour de bon ensemble, et aussi sebastien revenant dans la serie et tombant dans les bras de eve pk pas, ca serai un bon scenario bon monsieur porry je suis la je sais bien écrire!

    paskosse@live.fr

  29. pascal dit :

    le batteur au cheveux long aussi, comment s’appelait t’il? alfredo de la cafet lol pk pas

  30. laura dit :

    j’adore les 2 premiers épisode la femme a peter a tout gaché enfin sa laisse le champ libre pour nicolas et jeanne et jimmy

  31. clo dit :

    nicolas et jose couchent ensemble mais c est du grand n importe quoi
    monsieur porry vous venez de punir ma fille des mysteres de l amour car a 6 ans on comprend pas pourquoi deux hommes s embrassent et franchement je cela tres dommage pour la serie.

    • Sabine dit :

      Je rejoins votre avis concernant une petite fille de 6 ans, elle peut être amener à se poser de drôles de questions.

      Bien qu’elle pourra se les croiser en voyant deux hommes ou deux femmes dans la rue, dans un restaurant, dans une boutique,… Donc les séries qui se calent à la réalité je dis OUI, comme dans « Plus belle la vie »…

      Cependant cette série même sans José et Nicolas n’est pas du tout mais du tout adaptée à une fillette de 6 ans !!! Je regardais les dessins animées à cet âge là et même à 10 ans « Sous le soleil » m’était interdit…

      Sabine

      • clo dit :

        je suis désole de vous choquer par rapport a ma fille
        mais je préfère qu elle regarde les mystères de l amour qu a certain dessin animée d une débilite monumentale
        et pour votre info a la recrée on parle plus des mystéres que de la chaine gulli…
        clo

      • Sabine dit :

        Ah parce que vous trouvez les « Mystères de l’amour » intelligent…? Je regarde mais parce que c’est distractif… Mais c’est tout aussi débile !

        Et oui ça me choque… Peut-être de part mon éducation ou ma génération, mais petite c’était télé que le week-end et pas à l’heure à laquelle ca passe.

        En tout cas je reste d’avis que c’est pour des ados et pas pour des enfants de cet âge.

        Et faire comme les autres parents c’est n’avoir pour moi aucune valeur propre. Je conçois que pour l’enfant c’est « pas drôle », mais dans ce cas là vous lui acheter le IPhone 5 parce que les copines l’ont, le dernier blouson « Abercrombie » parce que c’est la mode, le « maquillage » à quatre ans parce qu’il faut s’adapter…

        On voit les jeunes à l’école plus concours de beauté que pour bosser !

        En tout cas chez moi,
        Ca peut rechignier ils ne font pas la loi avec leurs amie(s)…

        Où allons-nous? Mais encore une fois c’était pour « détailer » en poussant mais la phrase « comme à l’école » m’agace un peu (déformation fille d’instit’). Surtout là c’est une série mais attention à l’adolescence… Cigarettes, sorties et tout le reste :)

        Bonne journée…

  32. TIRLEMONT dit :

    Depuis hier le mythe est brisé ! moi qui était heureuse de partager cette série culte avec mes 2 filles, elles se sont demandées elles même si c’était une blague cet épisode ! du grand n’importe quoi !

    • Sabine dit :

      C’est vrai que cet épisode c’était du grand n’importe quoi général:
      Deux couples d’homo,
      Hélène qui se révèle amoureuse de Nico,
      Nico homo
      D’un seul coup Béné et José fini mais en 20 minutes !!!
      Laly et Cricri une big blague… Fnny qui ne reconnait pas le caleçon de son amoureux !!!

      Nan mais où allons nous !!! ORGIE

  33. Sab dit :

    que se passe-t’il monsieur porry, vous cherché à vous saborder, vous êtes en manque d’inspiration ou quoi ???
    José et Nicolas, non mais franchement, à quoi vous pensez, sans parler de Laly et Christian ….. jusqu’où comptez-vous aller comme ça, jusqu’à l’orgie générale !!!!
    ça devient vraiment du grand n’importe quoi !!!! J’ai HALLUCINE en regardant l’épisode de dimanche !!!! Je me suis même dis qu’à la fin on allait se rendre compte qu’en fait c’était un des personnages qui faisait un rêve, mais non, ça se passait bel et bien.
    par pitié monsieur porry reprenez-vous et retrouvez la raison !!!!

    • Sabine dit :

      Là c’est plus du manque d’inspiration, c’est du RIDICULE !!! Une ou deux nouveautés ok mais là il y en a au moins 6 et toutes aussi aberrantes les unes que les autres !!!

      Moi aussi, j’ai cru qu’un des personnages rêvait.

      Je regarde bien que je trouve quand même cette série cucul jusque là ça m’amusait bien… Mais là c’est la « cerise sur le gâteau » !!!

      Bises,

      Sabine

  34. christiane dit :

    MOI AUSSI JE CROYAIS AU PERSONNAGE QUI FAISAIT PAS UN REVE MAIS UN HORRIBLE CAUCHEMAR.
    D’accord pour retrouver les anciens couples mais Nicolas qui nous faisait rêver Fini maintenant je vais zapper cette série cucul
    Bises
    christiane

  35. mimi dit :

    Franchement j’ai été dégoûtée hier … José et Nicolas homo ! Je pensais aussi que c ‘était un rêve et que l’un d’entre eux faisait un rêve mais hélas non … le top c qd José se tape une crise de jalousie …

    Encore une fois, g été déçue de chez déçue …

    Ça restait une série relativement propre mais là … homo et tromperie c un peu trop … ça ne fera qu’une société encore plus dépravée qu’elle ne l’est déjà !

    Si le producteur et réalisateur de la série prennent en considération les commentaires des internot, ils devraient arranger les choses

    • sheridan dit :

      Depuis quand homosexualité est synonyme de dépravation ?? par ailleurs tu t’es bien fait avoir parce que c’était bel et bien un rêve fallait juste attendre que béné se réveilla la semaine suivante.

  36. clo dit :

    pour répondre a sabine
    oh!! mon dieu quelle mère indigne je suis…
    non madame je vous rassure mes enfants vont très bien.
    bien dans leur peau d excellente note meme avec iphone5s ,tablette et habit de marque et son respectueux envers les personnes qui les entourent sa s appelé l éducation.je vous rappelé par ailleurs les horaires de la série samedi 19h45 a 20h30 , dimanche 19h45 a 20h30 l heure ou ma fille va au lit
    et regarder une série débile pour ce distraire quelle vie…. je vous plein…
    cordialement clo

  37. Rafik dit :

    Salut, entièrement d’accord avec clo je te soutiens série intéressante avec des personnage naturel un bon passe temps en ce moment ou on voit que de la politique sur toutes les chaînes aller encore plein de saison aller c un petit clin d’œil au mariage pour tous c’était la période pendant le tournage de l’épisode de la saison 5 et quelqu’un pourrais me dire si il y’a des visites des studios merci

  38. ophélie dit :

    je veut que nico et héléne retourne ensemble !!!

  39. samia dit :

    bonjours jaime trop cette serie merci sur tout le personage de josė ses mon prėfėrė

  40. samia dit :

    trop beau josė

  41. maxou dit :

    je trouve que le rôle d’hélène est « surjoué » je ne la vois pas du tout avec nico (n’ont pas du tout le même style !) lui baroudeur beau gosse elle chochotte et vieillie mal…. qu »elle reste avec peter ils font bien la paire ! nico et jeanne moi j’aimais bien….

  42. nanou dit :

    cette série c’est du grand n ‘importe quoi!

  43. manon29 dit :

    NON c est tros bien c est toi qui est du grand n importe quoi

  44. Lizzi dit :

    Si c’est du grand n’importe quoi alors pourquoi tu la regardes????

  45. Momo dit :

    Vive la seyne sur mer que je trouve super bien

  46. Momo dit :

    Super série pourvue que sa dure le plu longtemp possible

  47. Okocha dit :

    La seyne sur mer la france t’aime❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  48. Stessy dit :

    Bonjour je m’appelle Stessy,
    J’ai 14 ans et j’aurai 15 ans en été.
    J’habite a Poitiers, je voudrais jouer dans les mystères de l’amour.
    Voici mon skype : Stessyb7
    Mon facebook : Stes Sy.

    J’adore cette série, je n’ai jamais loupé des épisodes.
    J’aimerai faire un rôle dans les mystères de l’amour car je voudrais faire comme Nicki, Diego ou Lea.

    Je suis brune, yeux vert, je vis en France, et je suis française.
    Pour plus de renseigner contacter-moi.

    Cordialement, Stessy

  49. Benjamin dit :

    Jose est trop rigolo avec ses blagues debil sinon tres bonne emission!!!!!

  50. gügü dit :

    Alors l episode du rapprochement nıco jose etait effectivement du grand n importe quoi, fan depuis helene et les garcons j avoue que ca ma refroidi brrrrr :) pour la saison 6 sans jose c est mort , johanna doit revenir pas pour cricri mais avec john :) laly avec le retour de seb ce serait terrible helene et nico ca cest sur , bene jose, olga cest ımperatıve je l adore , alors jeanne quel reste avec son jımmy hors de la serie lol :)

  51. dulout dit :

    A quand la vente du DVD des mystères de l’amour : saison 5. J’ai acheté toutes les autres. Réponse s’il vous plaît

Laisser une réponse