Livre recettes Norbert Fou de Cuisine dès le 23 février 2013

Mardi 8 janvier 2013


Norbert Tarayre de Top Chef 2012 connnait un vrai succès de part son émission avec Jean Imbert sur 6Ter intitulée « Norbet et Jean le défi » et maintenant il se lance dans les livres de cuisine.
En effet, Norbert sort « Norbert fou de cuisine » , une compilation d’une cinquantaine recettes avec les conseils personnalisés de Norbert et sans doute son franc parler qui fait son succès. Et oui ces petites phrases sont légendaires, rappelez vous « j’ suis en mode guerrier, j’ai l’oeil du tigre, je vais tout bouffer » , « la cuisine c’est comme l’amour il faut pas faire beaucoup mais fait faire super bien » ou encore « Faites comme chez vous mais n’oubliez pas que vous êtes chez moi » (un petit best of est dispo ici .
Dans ce livre « Norbert fou de cuisine » aux Editions M6 Editions (au prix de 14,25 euros qui sera disponible le 23 février 2013, il est possible déjà de le pré-commander chez Amazon.

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

norbert top chef

Norbert le gagnant « star » de Top Chef 2012 est chômeur


A la sortie de Top Chef, Norbert avait confié qu’il était chômeur malgré sa présence dans les 3 derniers finalistes de l’émission. Il avait expliqué à RTL.be « Je suis chômeur (…). Mon employeur actuel part dans le sud de la France et j’ai besoin de pouvoir poser mes valises. (…) Je pense à l’intérêt de mes enfants ». Il ne voulait pas les déstabiliser …et il confiait avoir envie de faire de la gastronomie. Depuis, Norbert a bien avancé, il a été consultant pour l’Euro 2012 sur M6, il a sa propre émission sur 6Ter (rediffusé chaque samedi sur M6) et maintenant son livre…il lui manque plus que son restaurant !

Photo : PIERRE OLIVIER/M6






     
   Google+      

Laisser une réponse