Laurent Delahousse quels projets en 2013 ? Un jour Une famille, 13H15 ….

Lundi 7 janvier 2013


Laurent Delahousse en interview confidences pour Télé 7 jours du 7 janvier 2013. Il revient sur son journal télévisé du week end qui fait place au reportage. Il explique qu’à côté des brèves d’actu, il préfère « l’immersion, aller au plu sprès des gens qui font l’actualité. Les écouter, les entendre. Je lutte contre cette tentative de tout décoder ».
Côté nouveautés au 13H15 en 2013, plus de place va être accordée aux documents traitant de la politique le dimanche. Prochainement, un reportage de 40min sera proposé sur l’histoire de marseille. Il avoue rêver de faire de la radio, mais à ce jour c’est incompatible avec sa présence aux JT. Pour ce qui est du cinéma, il travaille sur un scénario afin de « réaliser un téléfilm inspiré de faits réels ».

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Laurent Delahousse

Son magazine Un Jour Un destin nous promet 10 numéros inédits en 2013 avec Michel Serrault notamment…mais l’émission va se décliner en Un Jour Une famille (avec les frères Léotard) ou encore Un Jour Une Histoire (sur Pétain notamment).
Quand il commente une photo de Fréderic Lopez et Rendez vous en terre inconnue…on lui demande s’il participerait? il répond « Dans l’absolu, oui Surtout avec Fréderic qui a un vrai talent d’intervieweur ». Pour ce qui est de Claire Chazal (sa concurrente JT de TF1), il confie avoir ‘une affection particulière pour elle, pour son histoire, son parcours ».






     
   Google+      

Laisser une réponse