Tous ensemble 23 mars 2013 : Sylvie, Hans et Anouk avec Vincent Cerutti

Vendredi 22 mars 2013


Marc Emmanuel recevra le soutien de Vincent Cerutti dans Tous Ensemble le samedi 23 mars à 16H55 sur TF1.

Tous ensemble TF1

Le célèbre animateur de « Danse avec les stars » sur TF1 a été touché par le destin tragique de Sylvie, Hans et leur fille Annouk. Cette famille vie actuellement dans un mobile home depuis l’AVC de Hans dont la santé ne lui permet plus de terminer leur future maison. Mais tous ensemble, ils relèveront le défi pour achever gratuitement les travaux.

Tous ensemble est l’émission en 2013 de TF1 dédiée à la solidarité. Présentée par Marc Emmanuel, le programme télévisé met en mouvement des bénévoles chargés de venir en aide à des familles qui font face au chantier non achevé de leur maison.
Il y a toujours une histoire tragique à l’origine de cette situation et Marc Emmanuel est là pour trouver les solutions qui vont tout changer.

Suivez désormais toutes les infos sur :


Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner


Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Et il ne faut pas manquer de motivation, il faut même se démener pour redonner le sourire à ces parents et enfants durant frappés par le destin. Perte d’un travail, maladie grave, problèmes financiers, « Tous ensemble » se charge de venir à bout de ces situations terribles en offrant un logement décent pour repartir du bon pied dans la vie.

Vous connaissez quelqu’un dans cette situation ? Vous voulez devenir bénévole ? Rendez sur le site de l’émission, à l’adresse http://www.tf1.fr/tous-ensemble/participer-emission-tv/






     
   Google+      

Laisser une réponse