Résumé Les Mystères de l’amour saison 4 épisode 3 (du 3 mars 2013)

Lundi 4 mars 2013


Synopsis Les Mystères de l’amour saison 3 Episode 3

Dans Les Mystères de l’Amour saison 4 épisode 3 SO4Ep03 du dimanche 3 mars 2013, Hélène annonce à son père Roger Girard (alias Bruno Le Millin de retour après Premiers Baisers) qu’elle se marie bientôt.

helene les mystères de l'amourannette les mystères de l'amour

Il lui dit que c’est super… et qu’il a une nouvelle aussi. Nicolas demande à Ingrid d’où vient l’argent… mais elle lui répond qu’elle ne peut rien lui dire. Nicolas va-t-il comprendre qu’elle a négocié avec Peter? Alors que Christian et Fanny sont dans les bureaux du producteur… Eve Watson débarque en disant qu’il « a changé de morue ». José surprend Fanny main dans la main avec un homme qui n’est pas Christian. Hélène examine sa soeur Chloé et réalise qu’elle a pris des coups. Est-ce que son petit copain la bat?
Dans les premières minutes (nouvelle vidéo bonus), on découvre que Roger n’est plus avec Marie …mais avec Annette (cf : Premiers baisers). Il ne dit pas la nouvelle à Hélène, il va lui faire la surprise pour son mariage. Comment va-t-elle réagir?

Résumé les Mystères de l’amour 3 mars 2013

Résumé Les mystères de l’amour saison 4 épisode 3 : Ingrid avoue toute la vérité à Nicolas, ce dernier part rendre l’argent à Watson mais il n’est pas là. Il décide de partir avec sa soeur et appelle hélène pour le rejoindre. A côté de ça la soeur de Peter Watson se jette sur Christian, lui disant qu’elle l’aime devant Fanny. Celle-ci fait une crise, Christian s’énerve, il la laisse sur une route mais elle croise le chemin d’Antoine. Ils sont proches mais ne coucheront pas ensemble. John a fait des tests pour savoir s’il était stérile mais il ne veut pas que Laly le sache.

Chloé ne dit pas toute la vérité à hélène, elle ne parle que de la rupture avec Antoine…Hélène voit ses coups sur son bras. Nicolas est prêt à tout pour Hélène, Ingrid est prête à tout pour Nicolas….qui va gagner au final? En tout cas Ingrid semble bien tourner (gentille désormais) mais Peter on a vu son côté méchant quand il est venu s’en prendre à Ingrid. Alors Peter va-t-il épouser vraiment Hélène? On a appris que Justine la soeur de Chloé et Hélène serait présente pour le mariage, drôle de rencontre avec Annette !!! (voir Les Mystères de l’amour 4.04 de dimanche prochain)

Résumé les mystères de l’amour 24 février

Dans le 2nd épisode les mystères de l’amour saison 4 du 24 février :
Hélène n’a pas passé la nuit à la maison, ce qui « fait drôle » à Bénédicte.

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Laly explique que c’est chez son futur mari, et s’énerve même quand José estime que c’est une grosse bêtise. Dehors, José trouve Nicolas en train de fumer : il lui arrache la cigarette et lui dit de se bouger… et il est choqué quand Nicolas va voir Ingrid.

A l’hôtel où vit Peter, ce dernier propose à Hélène de se marier… dans deux semaines. Elle a un peu peur… mais accepte.
Ingrid aussi vit à l’hôtel, mais moins luxueux. Elle remercie encore beaucoup Nicolas… et ne comprend pas pourquoi il ne veut pas d’elle, alors qu’elle s’offre à lui. Ils parlent ensuite d’argent, et de Peter… et Ingrid se souvient de quelque chose.
Fanny stresse : elle et Christian ont rendez-vous chez leur nouveau producteur. Ils vont à la salle de bain… et se retrouvent coincés. Dans la précipitation, Fanny blesse Christian à la main.
Hélène rentre à la maison, et discute avec José. Il lui dit le fond de sa pensée… et elle le rassure, disant qu’elle aime Peter. Il lui dit que ça a fait du bien de parler.
Laly va chercher John à la gare : ils vont voir le médecin, pour être sûr que tout va bien pour faire un bébé. Le docteur est très rassurant, et lui conseille un traitement hormonal pour que les choses aillent plus vite. Laly est ravi… mais John est inquiet. Il revient dans le bureau du docteur sans Laly, et lui demande de l’examiner… car il craint d’être stérile. En rentrant, il délivre Fanny et Christian.
Ingrid va voir… Peter. Elle lui rappelle qu’il y a quelque temps, il l’a appelé pour faire disparaître le corps d’une fille de chez lui. Il dit qu’il ne l’a pas tuée, mais Ingrid menace d’en parler à Nicolas et à Hélène… à moins que Peter lui « rende service » en lui donnant 100.000€. Il accepte au final de lui donner l’argent, en début d’après-midi.
Nicolas et Ingrid déjeunent, et elle annonce que quelqu’un lui devait de l’argent et va la rembourser. Nicolas veut savoir si c’est dangereux, ce qui se passe… elle ne veut rien dire. Alors, quand elle part, il la suit… et l’accueille quand elle sort de chez Peter Watson.




Avis: 4.8 / 5     





     
   Google+      

Laisser une réponse