Amir The Voice 3 et Lital : Amir a trouvé l’amour, exit Jenifer !

samedi 15 février 2014

The Voice 3 : Amir et Lital : Amir a vite obtenu le titre de beau gosse de The Voice 3. Et quand il a choisi Jenifer comme coach, les rumeus ont vite commencé à circuler…

amir

Amir The Voice 3 est amoureux


Mais Amir, dans une interview accordée au magazine Public, tient à remettre les choses au clair. S’il a bien choisi Jenifer comme coach parce que c’était elle qui avait les commentaires les plus subjectifs et qu’il la sentait « fascinée », tout le reste est faux : il n’avait jamais rencontré Jenifer avant l’émission, et encore moins dans son cabinet, puisque s’il a son diplôme de dentiste, il est passé directement à la chanson et n’a jamais exercé.

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Et, le plus important, c’est que côté coeur il est déjà pris : l’heureuse élue s’appelle Lital.
Comme Amir de The Voice 3, Lital est israélienne. Elle est décoratrice d’intérieur, et le couple s’est mis ensemble il y a plus de 2 ans et demi. Et ils devraient se marier cet été! Amir est prêt à fonder une famille, dès le lendemain du mariage.
L’histoire entre Amir et Lital a commencé sur les chapeaux de roue, car Lital chante aussi… et Amir n’hésite pas pour dire que Lital est sa meilleure coach ! Exit Jenifer, Amir explique « Je ne me fie qu’à son jugement ».
Si Jenifer est la fille des rêves d’Amir, c’est donc « purement professionnel » : le jeune homme rêve chaque nuit de remporter The Voice 3 !






     
   Google+      

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.