Sommaire 66 Minutes le 16 février 2014 : Pascal Mazurier accusé en Inde

samedi 15 février 2014

Dans 66 minutes du 16 février 2014, Pascal Mazurier, diplomate français en poste en Inde, doit faire face à des accusations horribles : sa femme indienne Sya Jones Mazurier l’accuse d’avoir agressé sexuellement leur fille de 3 ans. Des faits que dément catégoriquement Pascal, qui pense à une manipulation pour obtenir la garde de leurs 3 enfants après le divorce.

Le sommaire de 66 minutes le dimanche 16 février 2014

Le sommaire de 66 minutes le dimanche 16 février 2014

– Après les accusations, Pascal a fait l’objet d’un lynchage médiatique, voire de tentatives de lynchage tout court : des personnes se sont jetées sur lui pour lui porter des coups, lui arracher les cheveux…

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Selon ses mots, on se serait cru revenir quelques centaines d’années en arrière. Aujourd’hui, Pascal vit à Bangalore dans un deux pièces en attendant son procès. Et continue d’affirmer qu’il est innocent.

Théorie du complot ou véritable crime, la justice indienne devra trancher. Alors que les viols sont malheureusement de plus en plus fréquent dans le pays, parfois assez horribles pour faire le tour du monde, cette affaire ne fera, quoi qu’il s’est passé, que ternir un peu plus l’image du pays.

– Reportage dans 66 Minutes du 16 février 2014 sur l’association Stéphane LAMART qui a réussi à sauver une chienne et ses chiots qui a failli être vendue dans la rue. Les équipes de 66 minutes ont filmé l’intervention.

A suivre le reste du sommaire 66 minutes dont le 66 Minutes Grand Format du 16/02/2014 sur M6.






     
   Google+      

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.