Sept à huit 16 février 2014 : Véronique gagnante Euromillions

samedi 15 février 2014

Sept à Huit le dimanche 16 février 2014 avec au programme l’interview de Véronique une gagnante de l’Euromillions. Elle a remporté le jackpot de 15 millions d’euros.

sept à huit

Le programme de 7 à 8 le 16 février 2014 avec des reportages sur Véronique la gagnante du loto, la police secours de Lille ..


Sa vie a changé du tout au tout : elle vivait à crédit avec son mari, elle était sans emploi. Aujourd’hui Véronique et son mari gagnent 25000 euros par mois avec les placements et ils ont acheté une villa à l’ile Maurice. Véronique témoigne sur les difficultés à devenir riches d’un coup.

Dans le reste du sommaire de Sept à Huit du 16 février 2014 :

– Reportage sur la cité des glaces à Iakoutsk, en Russie où l’hiver dure 7 mois avec des températures jusqu’à -50°.

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Christoph est un français qui vit là bas, ce prof d’origine parisienne s’est habitué au froid. Dans cette ville, près de 150 personnes décèdent du fait des températures glaciales.

– L’école Ferrandi à Paris est une école premium pour devenir chef. Portrait de Dijan 28 ans une américaine qui a déboursé 21000 euros pour se former à la pâtisserie française. Camille a 21 ans, elle est en dernière année de cette école prestigieuse.

– Vols dans les églises avec statues, sculptures, objets de culte dans le Nord Pas de Calais, Loir et Cher. Un phénomène en pleine expansion en France.

– La police la nuit à Lille : les patrouilles de Xavier et Renaud. Les coulisses de cette police-secours de 21h à 5H qui s’intéresse aux agressions, vols de mobiles…






     
   Google+      

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.