Joséphine ange gardien le 3 mars 2014 avec Juliette et le violon

vendredi 14 février 2014

Joséphine ange gardien le lundi 3 mars 2014 un nouvel épisode intitulé « Tout pour la musique » pendant les vacances scolaires avec Mimie Mathy, Frédéric Van Den Driessche, Alice Isaaz (dans le rôle de Juliette Verdon), Valérie Sibilia, Hélène Degy, Fabrice Michel …

Joséphine ange gardien

Rediffusion d’un épisode de 2011 de Joséphine ange gardien portant sur le violon et Juliette


Joséphine panique à l’idée de se retrouver avec un violon dans les mains. Elle va devoir aider Juliette un soliste qui est dans un grand orchestre. Joséphine va devoir faire appel à la magie pour l’aider.

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Juliette est une vraie prodige âgée de 16 ans. Elle n’a vécu que pour la musique depuis toute jeune. Juliette obtient un des postes les plus convoités et attise les jalousies de ces collègues musiciens. Son chef d’orchestre, Chopart, exige de Juliette une vraie excellence. C’est beaucoup de pression pour une si jeune musicienne. Joséphine ange gardien va veiller sur Juliette pour que tout se passe pour le mieux.
En face la concurrence sera rude, M6 diffusera un nouvel épisode de la compétition Top Chef 2014 alors que France 2 programme sa nouvelle série Broadchurch à la place de Castle. Les audiences risquent d’être serrées !






     
   Google+      

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.