Tellement Vrai le 13/02/2014 (Premier amour) : Charles et Jérémy, Stéphano et Krystal

jeudi 13 février 2014

Dans Tellement Vrai du jeudi 13 février 2014 à 20h50, c’est une spéciale Saint Valentin que présente Matthieu Delormeau avec Charles et Jérémy, Stéphano et Krystal, Marc mais aussi Amandine et Nicolas.

Tellement VraiTellement Vrai

Premier amour dans Tellement Vrai le 13/02/2014 avec Marc, amandine et Nicolas …


Des couples qui ont connu leurs premiers émois ensemble, puis qui se sont séparés… avant de se retrouver, quelques temps plus tard. Comment se passent ses histoires?
Stéphano et Krystal ont connu un amour de vacances… il y a 25 ans. Et aujourd’hui, ils se retrouvent, et Stéphano se prépare à demander Krystal en mariage. Une demande qu’il veut parfaite.

Dans Tellement Vrai le jeudi 13 février 2014, on a Charles et Jérémy, eux, ont moins de 25 ans, et se sont séparés il y a 3 ans.

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Mais Charles n’arrive pas à oublier Jérémy, son premier amour. Il décide donc de parcourir 300km pour le retrouver, et lui proposer… de vivre ensemble.
Amandine et Nicolas (non ce n’est pas ceux de Giuseppe Ristorante) ont vécu une histoire dans leur jeunesse, mais Nicolas avait rompu. 10 ans plus tard, Amandine a retrouvé Nicolas… et le couple s’est reformé.
Aujourd’hui, ils vont devenir parents.
Place ensuite dans Tellement Vrai, Marc a 43 ans, mais son premier amour du lycée, il ne l’a pas oubliée. Aujourd’hui, 20 ans plus tard, il décide de la retrouver pour les avouer ses sentiments. Va t’il y parvenir?






     
   Google+      

Un commentaire sur “Tellement Vrai le 13/02/2014 (Premier amour) : Charles et Jérémy, Stéphano et Krystal”

  1. mickajohn dit :

    charles désolé que ton projet de couple n’est pas fonctionner comme tu le desiré mais ne perds pas espoir de rencontré l’amour pour moi c’est fait et je suis sur que tu auras cette chance toi aussi bon courage mickael et john de Nancy

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.