Sans Aucun doute le prime le 12 février 2014 : Cafards, vaccin H1N1…

mercredi 12 février 2014

Le sommaire de Courbet Sans aucun doute le prime du 12 février 2014 sur TMC. Le succès de Sans Aucun doute étant au rendez vous en access prime time avec jusqu’à 740 000 téléspectateurs, Sans Aucun doute débarque en prime time pour s’occuper d’arnaques et de problèmes plus complexes et plus graves.

sans aucun doute

Sans Aucun Doute le prime sur TMC avec Julien Courbet le 12/02/2014


Julien Courbet sera comme toujours entouré de l’équipe d’avocats Maître Noachovitch, Maître Pegand, Maître Vitrich et Maître Godinot mais aussi de Bernard Sabbah en salle des négociations.
Sans aucun doute se veut avant tout une émission de conseils, bons plans anti-arnaques au service du téléspectateur de TMC.
Parmi les sujets au sommaire de Sans Aucun doute le prime le 12 février 2014 , un père privé de sa fille ou encore une famille dont le petit garçon est victime de narcolepsie suite au fameux vaccin contre la grippe H1N1 mais aussi des locataires qui doivent faire face à l’envahissement de cafards dans leur appart.

De plus Sans Aucun doute le prime du 12 février 2014 va tenter de retrouver selon Metronews un escroc qui a diverses activités (écrivain, directeur de casting ou encore expert dans la finance).

Vidéos de Courbet Sans Aucun doute le prime sur l’affaire des cafards et l’escroc virtuose :






     
   Google+      

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.