Les reines du shopping déprogrammées dès 10/02 : Date retour #LRDS

lundi 10 février 2014

Les reines du shopping déprogrammées et pas diffusées dès le lundi 10 février jusqu’au 21 février 2014. Pendant ces 2 semaines M6 a décidé de remplacer l’émission de mode, Les reines du shopping présentée par Cristina Cordula par un téléfilm.

les reines du shopping

Les reines du shopping sur M6 : A quand le retour les après midi ? Pas de reines du shopping pour le moment !


La reprise Les reines du shopping est officielle et programmée pour le lundi 24 février 2014 avec le thème « Soirée discothèque entre filles » avec Angélique, Aline, Dominique, Annick et É.milie. (voir le programme).

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Lundi 10 février : Un étrange enlèvement
Mardi 11 février : En toute impunité
Mercredi 12 février : L’amour en grand
Jeudi 13 février : Marions-les
Vendredi 14 février : Portrait d’un meurtrier

Lundi 17 février : Une nouvelle donne
Mardi 18 février : Mon trésor au bout du monde
Mercredi 19 février : Flirt Camp
Jeudi 20 février : L’enfant d’une autre
Vendredi 21 février : L’hôtel des amours passées

En attendant le retour Les reines du shopping sur M6 à 16H30, à la même on peut voir ou revoir 4 mariage pour 1 lune de miel sur TF1 (c’est sympa aussi) suivi de l’indémodable Bienvenue chez nous qui permet de voyager dans différentes régions de France.






     
   Google+      

6 commentaires sur “Les reines du shopping déprogrammées dès 10/02 : Date retour #LRDS”

  1. Nadia dit :

    On déprogramme une émissions sympa, agréable et devant laquelle passe un moment de détente, afin de diffuser un téléfilm complètement insipide, incolore, inodore et ce sans la moindre explication et alors que les « reines du shopping » font une très bonne audience. Merci M6 !!!

  2. maryse dit :

    tout a fait d accord avec nadia j attendais avec impatience les reines du shopping et cristina et voila je me rettouve avesc un téléfilm sans interet quelle déception mais pour quoi franchement c est decevant maryse

  3. Sylvette dit :

    Pour quelle raison M6 a déprogrammé « les reines du shopping  » pour nous mettre a la place un téléfilm américain encore et toujours plein de violences !!!!!!!!! quelle tristesse !!!!!!!! de grâce remettez nous vite « notre belle Christina « 

  4. Hamelin dit :

    Dommage je suis malade et j avoue que j aimais bien ce programme, c est assez décevant de ne rien trouver d autre d intéressant . Danielle

  5. Choupi dit :

    Remettez les reines du shopping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. martine dit :

    oui quel dommage que les reines du shopping ne sont plus au programme , voilà un bon moment de détente et amusant mais par contre il faudrait un peu plus de sévérité de la part de Christina pour les femmes qui viennent faire leur shopping sans respecter le thème c est trop facile , elles viennent et profitent de la somme donnée pour acheter ce qu elles ont envie , sinon continuez Christina respire la gentillesse . MARTINE

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.