Clem saison 4 épisode 3 (27 janvier 2014) : Valentin en danger

Lundi 27 janvier 2014


Clem saison 4 épisode 3 la diffusion est prévue le lundi 27 janvier 2014. L’épisode 3 de Clem 4 est intitulé « Quand maman dérape ».

Clem 403

Regarder Clem saison 4 épisode 3 le 27/01/2014 …encore 2 épisodes inédits


Caro a repris la boutique mais elle ne parle pas à Jipé de ses difficultés financières. Alors la seule solution c’est l’alcool, il lui apporte du réconfort. Mais elle ne maîtrise plus du tout la situation entre ses mensonges à sa famille, ni la dose d’alcool journalière qui ne cesse d’augmenter.
Caro va mettre en danger l’équilibre de sa famille mais aussi Valentin. Clem en veut à sa mère, elle se sent trahie par le comportement que cette dernière a avec l’alcool.
Victoria Abril confie en interview par rapport à l’échappatoire que trouve Caro « En étant angoissé, à bout de nerfs et épuisé à ce point, l’alcool peut vite devenir une béquille, facile et légale, sur laquelle s’appuyer. L’ivresse permet, au début, de «digérer» les soucis, voire de les oublier quelques instants. Pourtant, l’alcoolisme n’est pas une solution mais une grave maladie. Honteuse, Caro s’enfonce dans le mensonge, refusant de voir la vérité en face. Naturellement, elle n’ose rien dire à JP et la situation s’aggrave. Elle se met alors à boire dès le saut du lit et devient même dangereuse pour elle et ses proches. »

Dans Clem saison 4 épisode 3 (voir le guide des épisodes de Clem) : Noël est là mais est ce que la réunion de la famille aux Chênes chez les Brimont va permettre de réconcilier les Boissier ?

Le couple Jipé-Caro va-t-il vaincre ensemble cette nouvelle étape après le cancer?

Les 1ères minutes de Clem 4×03 du 27 janvier 2014 : avec retour sur l’alcoolisme de Caro et les soins esthétiques de Clem aux hommes qui l’entourent. Ça promet !

clem saison 4






     
   Google+      

Laisser une réponse