Les carnets de Julie Grand Format en Corse : Terroir, mer et artisanat

Lundi 6 janvier 2014


Les carnet de Julie grand format en Corse le lundi 6 janvier 2014 sur France 3 face à Camping Paradis « Musical Camping » (TF1) et les portraits de l’amour est dans le pré 2014 (M6).

carnet de julie corsecarnet de julie corse

Les carnet de Julie Grand Format en Corse le 06/01/2014 : 1H30 de découvertes de la Corse entre paysages, artisanat et terroir


La concurrence est rude mais Les Carnets de Julie avec Julie Andrieu risquent de faire de belles audiences, on va découvrir la Corse entre terre et mer.
Embarquement d’abord autour de Bonifacio dans le parc marin inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Direction ensuite la montagne avec les massifs de Bavella et l’Incudine. Julie au cours de son voyage va découvrir le patrimoine régional de la Corse mais aussi les spécialités gastronomiques et les recettes qui se transmettent de génération en génération. Le voyage des carnets de julie grand format en Corse du 6 janvier va se terminer par un pique nique avec au menu un tartare de veau au coulis de kaki avec légumes, le denti, des beignets d’anémones de mer et pour finir en dessert un crumble de chataîgnes, pommes et clémentines.

Suivez désormais toutes les infos sur :

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner



Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Julie Andrieu nous a proposé déjà en 2013 les Carnets de Julie grand format en Vendée avec l’Ile d’Yeu mais aussi en Gironde avec la découverte du Cap Ferret, le bassin d’Arcachon. Replay de l’émission Les Carnets de Julie grand format en Corse dès le 07/01 sur France 3 et Pluzz.fr

Photo : 3ème oeil Productions et JA Productions






     
   Google+      

Un commentaire sur “Les carnets de Julie Grand Format en Corse : Terroir, mer et artisanat”

  1. Asmussen Monique dit :

    C’est la première fois que nous regardons l’émission  » les carnets de Julie »
    Ayant une propriété dans l’Ata Rocca, nous avons reconnu beaucoup de choses
    Sauf sur Tonara, vous ne faites pas voir les 2 restaurants, les petites maisons ni l’abri côtier
    Très beau reportage. Tout y est !

Laisser une réponse