Clash Jordan et Vincent : Les Chtis à Las Vegas du 11 février

Mardi 12 février 2013


Dans Les Chtis à Las Vegas Episode 28 du mardi 12 février , les anciens et les nouveaux s’affrontent.
Harmonie et Laura se demandent ce que ça veut dire quand Jordan affirme et répète qu’elles ne servent à rien. Elles sont mal, en arrivent à pleurer… et à se demander si elles doivent faire leurs valises et partir, tout simplement. Pourquoi les anciens s’acharnent ils comme ça?

Les Ch’tis vont ensuite faire du rodéo mécanique. Charles aussi s’y essaie… et ce n’est pas vraiment ça.

Jordan et Gaelle isolés

A la soirée, Jordan n’est pas content quand les choses ne se passent pas comme il veut… et c’est le clash entre lui et Vincent, qui lui dit de se détendre. Le ton monte, et la moitié du groupe décide de partir, laissant là Jordan. Ils lui disent qu’il n’est pas le chef, et s’en vont.

Dans l’épisode précédent du 11 février, les filles et les garçons ont travaillé pour avoir de l’argent pour le mariage de Vincent et Hillary. A la maison, Jordan a préparé la déco pour l’arrivée d’Hillary en mode rose et noir. Gaëlle est en petite forme mais elle fait l’effort pour la soirée.

Tout se passe bien sauf qu’au cours de la soirée, Vincent et Hillary veulent aller au SPA…Jordan s’énerve il a préparé la soirée c’est pour qu’ils soient tous ensemble. Vincent se rétracte et écoute Jordan…ce qui met en colère Hillary. Tout le monde est sous tension, et entre Jordan et Laura ça fait des étincelles. La 1ère soirée d’Hillary à Las Vegas n’aura pas été zen.




Avis: 3.9 / 5     





     
   Google+      

Laisser une réponse