Résumé 90210 saison 5 Episode 14 : Mark le demi frère arrive !

Mardi 19 février 2013


90210 Saison 5 Episode 14 sera diffusé le 18 février 2013 sur la CW, en attendant voici la vidéo et les méga spoilers.

Bande annonce 90210 5×14 et spoilers

Liam a des symptômes de stress post-traumatique alors qu’il se prépare à témoigner contre Ashley. Annie, elle, est furieuse quand Naomi retrouve leur demi-frère Mark (fils d’Harry (père d’Annie), et de la mère de Naomi), un chef cuisinier qui possède un camion de nourriture haut de gamme.

Silver veut complètement diriger la vie de sa mère porteuse, Michaela. Dixon découvre que cette dernière a une voix incroyable.
Dans la vidéo, Naomi organise une compétition de cuisine entre différents camions. Navid n’a pas l’air de comprendre quand Silver l’interrompt avec une fille (sans doute Michaela). Annie a l’air incrédule quand elle dit que l’homme en face d’elle est leur demi-frère. Liam frappe quelqu’un (l’ami de Campbell qu’il a déjà mis ko sur le ring?). Naomi et Mark sont dans son camion et elle hurle alors qu’ils ont un accident. Le prochain épisode de 90210 s’intitule « Brother from Another Mother ».

Résumé 90210 saison 5 Episode 14

Naomi est seule depuis que Max est parti, et elle engage un détective privé qui retrouve son demi frère (fils de sa mère et du père d’Annie), Mark. C’est un restaurateur qui a un camion gourmet, et Naomi continue sa tradition de bêtises : en voulant l’aider à remporter la compétition qu’elle a elle-même organisé, elle met accidentellement le feu à son camion, puis provoque un accident. Elle réussit finalement à convaincre Mark d’ouvrir un restaurant avec elle.
Annie tente d’empêcher Dixon de découvrir que Naomi a retrouvé leur demi frère, mais elle n’y arrive pas.
Au palais de justice, Liam devient fou et attaque Adrianna : il a cru se retrouver en face d’Ashley. La police le laisse partir, mais il frappe quelqu’un d’autre à un concert. Liam comprend qu’il a un problème, et doit trouver de quoi canaliser son agressivité.
Silver panique quand elle découvre que Michaela se rapproche beaucoup de Navid… mais elle se calme ensuite. Restera t’elle aussi calme quand elle découvrira que Dixon souhaite la lancer dans la musique?
Navid, lui, demande l’aide de Cronus pour un examen… et reçoit les réponses sur son téléphone. Il est étonné, mais Campbell lui dit que c’est comme ça que ça marche… et lui demande d’envoyer les réponses d’un examen de physique, sinon il sera viré. Comme en plus Liam a frappé un membre de Cronus, Campbell insiste : ils porteront plainte si Navid ne fait pas ce qu’il veulent. Il s’exécute.
Adrianna obtient une place avec un groupe pour le grand concert… mais réalise que ce qui les intéresse c’est plus ses seins que sa voix. Elle décide donc de mettre sa carrière en pause. Et Silver lui propose un marché : elle a récupéré le camion de Mark, et les deux filles vont ouvrir leur propre camion de restauration!

Recap 90210 Saison 5 Episode 13

Dans l’épisode précédent 90210 5.13, Naomi et Max décident de divorcer. Ils ont du mal, car le courant passe toujours entre eux, mais ils décident qu’il ne serait pas juste de se « limiter » en s’obligeant à rester mariés.
Un réalisateur oscarisé vient supplier Liam d’accepter un rôle dans son prochain film, ce qui pourrait propulser au sommet sa carrière d’acteur. Mais Liam préfère au final aller se battre dans des combats illégaux.
Annie fait évoluer son blog vers une écriture plus érotique… et elle obtient même la publication d’un livre, à condition que son vrai nom ne soit pas révélé.
Navid séduit une fille… qui se révèle être Michaela, la soeur de Shane, et mère porteuse de Silver.
Adrianna veut désespérément rompre son contrat avec Dixon… et pour ça, elle est prête à saboter son image. Elle se déshabille donc sur scène, et des photos d’elle topless se retrouvent partout. Elle n’a donc plus de contrat, et plus de petit ami.




Avis: 4.1 / 5     





     
   Google+      

Laisser une réponse