Gagnant Incroyable Talent 2013 : Qui est le vainqueur #LFAUIT ?

Mercredi 11 décembre 2013


Le gagnant Incroyable Talent 2013 en direct le mardi 10 décembre 2013 sur M6 pour la saison 8. La finale de la France a un incroyable talent 2013 va permettre aux candidats de réaliser un dernier numéro inédit.

incroyable talent 2013 finale

Le vainqueur d’Incroyable Talent 2013 succède au groupe d’ombres chinoises, Die Mobilés


Le jury va avoir un rôle consultatif , ce sera les téléspectateurs qui vont désigner le gagnant. Et celui qui gagne Incroyable talent 2013 (saison 8), il remporte un chèque de 100 000 euros et une participation au festival Juste pour rire à Montréal.
Le gagnant Incroyable Talent 2013 (saison 8) est Simon Heulle – Voir les inscriptions au casting pour Incroyable Talent 2014 (saison 9), c’est parti! –

1ère demi-finale

Lors de la 1ère demi-finale d’Incroyable Talent 2013, 10 candidats se sont qualifiés pour la finale : Costic le prof des écoles en Céline Dion, Emy G, Hugo Desmarais, Celkit, Freelusion Divas, Tales of voices, Enzo Wayne (illusionniste), Dominique Dagenais (guitariste sur trampoline), Mark Steiger (avec ses perroquets) et Wanted Posse.

incroyable talent 2013

Hugo Desmarais continue de nous surprendre en chantant et en faisant des acrobaties tandis que Costic se met dans la peau de Céline Dion et ça marche ;)

Deuxième Demi-Finale

La 2nde demi-finale d’Incroyable Talent saison 8 a lieu le mardi 26 octobre 2013. Le gagnant de la saison 8 d’Incroyable Talent est parmi ces candidats. Les qualifiés lors de la 2nde demi-finale Incroyable Talent 2013 sont Simon Heulle (acrobate avec le mât chinois), les Young Boyz, Infamlin et le Collectif Russe.

young boyz

Young Boyz gagnant de la finale La france a un incroyable talent 2013?

Troisième demi-finale incroyable talent

Francky Zapata

Dommage on voit pas trop Francky avec les fumigènes et le brouillard!!

Qui a été retenu lors de la 3ème demi-finale ? Francky Zapata l’inventeur du Flyboard a été choisi par le public tandis que les jurés ont choisi So Unikid , le contorsionniste David Pereira et enfin les rappeurs End of the Weak.

Revoir la prestation de Francky Zapata qui se transforme en Bouffon Vert :

Photo : PIERRE OLIVIER/M6






     
   Google+      

Laisser une réponse